Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

impossible importer video dans windows movie maker

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
28 Mai 2006 10:42:11

Bonjour,
lorsque je veux importer une vidéo de mon disque dur vers windows movie media, une fenetre s ouvre avec ce charabia:
Impossible d'importer D:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\VacancesStJeanDeLuz.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements.

quelle solution me proposez vous pour remédier à ce probleme ?
merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : impossible importer video windows movie maker

19 Décembre 2006 14:49:54

J'ai rencontré le même problème. Pour le réglé il faut:

-sélectionner le fichier dans l'explorateur windows.
-Cliquer de droite sur ce fichier et sélectionner propriété.
-Dans les attributs du fichier, vous devez cliquer sur avancé.
-décocher toutes les cases situées dans la partie "attribut d'arrichivage et d'indexation" ainsi que toutes celle situées dans la partie "attributs de compression et de cryptage".
-Valider votre choix par la touche OK
-Attendre que le fichier vous rende la main (la temps d'attente dépend de la taille du fichier)
-Cliquer su la touche OK.
-Vous pouvez alors travailler votre fichier vidéo sans problème.
15 Janvier 2007 09:29:04

bonjour

j'ai le meme pb alors que toutes les cases"attributs..." sont bien
decochees....

mes clips enregistres sur numerique "photo" passent sans pb ????

auriez vous une autre proposition?...

merci
Contenus similaires
14 Avril 2007 22:28:07

Bonjour, je me permet de reprendre ce post car j'ai le même problème, même après avoir décocher tout ce qui dans attribut. J'espère avoir votre aide. Merci !
Sylvie
14 Avril 2007 22:41:55

sa va tt le monde ...le bleme c'est ke ton video doi etre en forma de wmv.... c tt........et si t'aurrai des bleme laisse ton msn......
a dios
14 Avril 2007 22:47:09

Merci red-boy pour ta réponse si rapide. Mon vidéo était en .vob que j'ai changé pour .MPG et j'au aussi essayé en .MPEG aucun ne fonctionne. Je vais devenir folllllllllllllllllllllllle
Sylvie
14 Avril 2007 22:51:59

onfait.tu laisse ton msn.juste pour t'aiD
a dios......
14 Avril 2007 22:56:02

Je t'ai envoyé mon MSN dans un message privé. Meric !
Sylvie
14 Mai 2007 13:04:26

Salut, j'ai aussi un blèm. Comment convertir mon mini dvd il y a des vob, bup ... je ne peux pas l'importer dans windows movie maker, ca fait une semaine que j'y travaille, je ne peux pas non plus le mettre sur mon disque dur. Merci si vous avez le tuyau. Sandrine
17 Mai 2007 12:21:46

moi c'est les son MP3 que je n'arrive plus a importer
16 Janvier 2008 13:55:16

bonjour,
je n'arrive pas non plus a mettre une viédo sur window movie maker
pouriez vous m'aider a changer le format je ne sais pas où il faut aller pour le changer
merci!!
17 Janvier 2008 07:36:47

moi sa fait longtemps que j'ai reussi, jil faut les codec video et son pour que windows movie maker importe tes fichier, pour cela , telecharge et installe Divx Player
2 Février 2008 16:06:27

me revoila apre les vacc...y'a encore des pb??
14 Février 2008 22:13:48

Bonsoirs a tous ! voila j'ai le même problème. j'ai tenté toutes les reconversions a tous formats possibles. rien a faire, je n'arrive pa a ouvrir une vidéo prise par mon appareil photo avec movie maker ! help ! :( 
merci d'avance !
14 Février 2008 23:34:43

moi c au niveau du son ke g un pb!! je filme avec mon appareil photo et le son n'est ecoutable que sous vlc dc ca ne marche pas pour movie maker!! kels codec dois je prendre?
27 Juin 2008 15:40:01

[#0055aa]bonjour je c pa metre des vides sur windows movie player vs pouver meder svp
17 Juillet 2008 16:00:57

Bonjour, j'ai lu toutes les réponses, mais même en faisant ce que vous conseililez, aucuns resultats, j'ai decoché les attributs, mais le même message d'erreur s'affiche

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\maison\Mes documents\video.wmv. Classe non enregistrée

Merci d'avance

19 Juillet 2008 22:00:01

ce logiciel est une vrai merde jte conseil d'en changer en plus y beug tres souvent si tenregitre pas ton projet regulierement tu t'en mordra les doigt lol moi ca me arrive pleins depuis j'ai dis stop
12 Novembre 2008 18:23:57

Bonjour, j'ai un probleme En faite j'ai voulue mettre ma vidéo sur movie maker et sa marche pas alors jai cocher Toute les Cases de attribus =$ Mais le probleme c'est que je ne retrouve Plus ma vidéo, comment faire ?
7 Décembre 2008 19:15:07

Salut ! je recherche un peu d'aide moi aussi à propos de movie maker. Je n'arrive pas non plus a envoyer mes fichiers sur movie maker; mème après avoir décoché les cases " avancé..attibuts"... Selon certains, le problme vient du format du fichier visiblement; mais je ne sais pas comment les modifier

Si quelqu'un pouvait me répondre :) 
29 Janvier 2009 18:15:32

il faut que tu convertisses tes videos dans un format que wmm pourra reconnaitre (le format avi ne permet pas de lire le son) moi je les convertis avec le logiciel gratuit free video convertor en wmv et ensuite je peux les importer!!
10 Février 2009 14:22:20

commentt on reconvertie svp
14 Février 2009 14:59:29

mawygolote a dit :
il faut que tu convertisses tes videos dans un format que wmm pourra reconnaitre (le format avi ne permet pas de lire le son) moi je les convertis avec le logiciel gratuit free video convertor en wmv et ensuite je peux les importer!!

moi, j'ai 1 pb pour convertir une video prise avec un camescope : elle est en mpeg par contre j'essaye de la convertir en wmv et ça ne veut pas fonctionner avec free video convertor :merci de me renseigner
De plus si je l'importe sur windows movie maker et que je l'enregistre sur mon disque dur, ça plante : impossible de la garver sur votre disque dur. On dirait qu'il y a 1 pb sur cette video
14 Février 2009 15:00:27

merci de me renseigner au + vite
Anonyme
1 Mars 2009 11:25:32

merci a mawygolote car j ai resolut mon probleme en telechargant free video convertor
je peux desormé cree mes video dans moviemarket.merci beaucoup severine
17 Mai 2009 11:33:57

Comme pour cedric j'ai télécharger Free convertor mais pas moyen d'ouvrir ma video dedans pour la convertir O_o
Svp c'est important c'est pour mon bac ( option art) j'ai besoin d'aide

Voici mon adresse ::
********@hotmail.fr

merci d'avance
17 Août 2009 21:34:38

Bonjour a tous, je rencontre un probleme sur WMM. Lorsque je veux importer une video, j'ai éssayé de décocher jai changé 36 fois d'extensions, rien a faire, il me met ce message: "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Baptiste\Mes documents\Mes vidéos\IMGP0582.avi. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." alors qu'il n'y a aucun endommagement et que j'arrive a lire le fichier a part. J'espere avoir une réponce merci :)  PS: la video vient d'un appareil photo
22 Août 2009 14:54:14

mes fichier d'appareil photo se mette en .MOV et j'arrive pas à les enlever du coup ça ne se lit pas sur windows movie maker, comme faire ? merci :whistle: 
Anonyme
25 Octobre 2009 08:50:00

besoin-daide1 :
J'ai le meme probleme que toi ! , J'ai essayer de les convertir en tout les formats mais rien ne marche et j'ai decocher les attributs !
COMMENT JE DOIS FAIRE ?
J'ai besoin d'aide c'est tres important !

Merci ! si vous vez plus de solutions je vous donne mon adresse msn ! :D  :D  :D 

Bisouuus <3 ;) 
Anonyme
17 Mars 2010 19:01:14

salut moi aussi j'ai des probleme d'importation pouriez vous m'aider ou alors m'envoyer un autre logiciel de montage video qui marche ^^ merci d'avance .
29 Juin 2010 17:26:51

Il faut télécharger K-lite codec pack full puis intalle le et dans outils, option, onglet compatibilité de movie maker désactive tous les filtres sauf ceux du pack K-lite ensuite tu active le codec mpeg-2 dans ffdshow vidéo decoder situé dans menu démarrer, programme, K-lite codec, configuration. Redemarre ton PC et bonne chance, pour moi ça a marché.
Anonyme
5 Juillet 2010 18:02:47

psebillet a dit :

-décocher toutes les cases situées dans la partie "attribut d'arrichivage et d'indexation" ainsi que toutes celle situées dans la partie "attributs de compression et de cryptage".
-Attendre que le fichier vous rende la main (la temps d'attente dépend de la taille du fichier)

j'ai un probleme d'importation il me marque Impossible d'importer C:\Documents and Settings\David 1\Bureau\bachoffner.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
que faire
1 Novembre 2010 20:22:39

jimmyhelp a dit :
ce logiciel est une vrai merde jte conseil d'en changer en plus y beug tres souvent si tenregitre pas ton projet regulierement tu t'en mordra les doigt lol moi ca me arrive pleins depuis j'ai dis stop

Slt jimmy help alor jsui tt a fai daccor avec toi si ta un logiciel équivalent ki marche mieu je serai super comptan que tu me le fasse parvenir ! merci d'avance
12 Décembre 2010 11:50:10

Salut moi moi j'ai un problème avec free video converter, j'essaye de mettre ma vidéo dessus, ça le fait pas...
Donc si ça le fait pas windows movie maker, je me le fout dans le *** (eh oui moi aussi y'a marqué "Impossible d'importer C:\Users\Public\Videos\Sample Videos\YouTube - Shanks all'opera - SUB ITA.url. Erreur non spécifiée")...

Help me please !!
15 Février 2011 14:13:16

Bonjour,
J'ai le même genre de problème et je ne sais pas quoi faire:
sur mon ordi j’ai téléchargé grâce à Download helper plusieurs vidéo et apparemment elles ont toutes le même format (ce sont des fichiers flv) mais je n'arrive qu'à importer les vidéos flv/AVI. Quand je veux « importer un média » depuis WMM, il n’y a donc que trois vidéos qui apparaissent ; j’ai donc essayé de faire glisser la vidéo en la copiant : d’abord la vidéo s’est importée mais il n’y avait que le son et ensuite il me dit que c’est « impossible » (« Importation de E:\vidéos\Dans le Port d Amsterdam Jacques Brel english and french sub.flv impossible. »). Que faire?? Merci d'avance pour vos suggestions!
Manuelle
22 Décembre 2011 13:50:59

Bonjour, j'essais de mettre des videos que j'ai faite avec mon camescope sur windows movie maker, mais à chaque fois que j'essais de les importer un message s'affiche "Impossible d'importer C:\Users\********\Videos\FILE0006.AVI. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options." Merci de me repondre au plus vite..
17 Mars 2013 09:02:58

psebillet a dit :

22 Juin 2013 19:26:42

Bonsoir

dans movie maker, outils, options, compatibilite faire 'retablir parametres par defaut'
ca devrait remarcher ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS