Votre question

Enregistrer avec ma table de mixage

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Octobre 2008 11:43:43

Bonjour à tous,
Voila mon problème.
J'ai une table de mixage beringer avec laquelle j'ai eu un petit boitier usb qui permet de relier mon ordi a ma table de mixage. Le son qui sort de mon ordi vers mes enceintes sa marche. Voila un petit schéma pour vous aider:

ORDi(port usb) ----------> boitier(output xlr rouge et blanc) -----------> cable qui va de mon boitier a ma table---->table de mixage.

Jusque la OK. Sa marche super. Je peux écouter la musique de mon ordi sur mes enceintes.

Voila mon problème.
Je voudrai brancher des instruments et des micros sur ma table de mixage et pouvoir enregistrer le son des instruments ou micro sur mon ordinateur. Sur le boitier, il ya des sorties input également. Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour enregistrer le son des mes instruments et de mes micros sur mon ordi ? (avec un logiciel ou autre chose.....)

Merci d'avance.
Sa serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider. Parce que ça fait un moment que j'essaye.
A Bientot.
Merci.

Autres pages sur : enregistrer table mixage

29 Octobre 2008 23:59:48

tres simple tout dabor tu telecharge audacity sur 01.net c'est gratuit puis tu branche un cable qui va de la sortie master de ta table de mixage a l'entré micro rose de ton ordi faut que tu achette un cable special par contre,des que c branché tu peut fair ton mix et enregistré avec le logiciel audacity si tu veu brancher des instrument etc faut preciser si c une table de studio ou dj a +
6 Février 2011 14:35:31

jack 6.35 ki va de ta sortie son de ta table et jack 1.5 a la sortie mic de ton pc tu lance audacity et c magique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS