Votre question

MEGAVIDEO : Problème d'affichage ?

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juin 2008 19:39:32

Bonjour a tous,

voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec le site qui commence a se faire connaitre, MEGAVIDEO.
A chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo qui vient de ce site, impossible.
Je ne sais pas d'ou le problème vient, pourtant y'a encore quelques semaines ça fonctionnait très bien.
Je me doute que j'ai du installé/désinstallé quelque chose qu'il ne fallait pas comme un mauvais lecteur internet ou flash ou je sais pas trop quoi du même genre mais je vois pas trop quoi.
C'est d'autant plus bizarre êtant donné que tout les autres supports de vidéo en ligne fonctionnent, VEOH, steakr, youtube et compagnie...

Si quelqu'un pouvait peut-être m'éclairé de ses lumières :) 

Merci d'avance,

Richard

Autres pages sur : megavideo probleme affichage

22 Juin 2008 17:12:21

Un petit up car je n'ai toujours pas pu règlé le problème et celui ci devient assez ennuyeux, merci d'avance
1 Août 2008 00:29:49

j'ai le même problème si on pourais avoir une réponse ce cerait bien ;) 
Contenus similaires
8 Novembre 2008 06:23:21

hello

Effectivement, depuis quelques temps ,environ 2 semaines ( on est le 08-11-08) plus moyen de visionner aucune video sur megavideo, megaupload est aussi inaccessible, systematiquement, ke l'on pass par explorer 6, 7 ou firefox, que l'on aille sur megavideo directement ou ke l'on essaye de visionner la même video depuis un site autre que megavideo qui montre une fenetre megavideo....et comme par hasard juste le lendemain de la nouvelle loi sur le piratage.... alors que normalement le visionnage en streaming est legal: on ne fait ke regarder, mais sans rien mettre en ligne ni telecharger... et le probleme est le même pour tt le monde...parait il aussi pour les gens ayant pris un abonnement pour pouvoir telecharger depuis megaupload....
11 Novembre 2008 14:53:39

coucou

Moi je trouve ca dingue, ils nous passent une loi contre le piratage, et nous pousse à plus télécharger en sucrant les sites de streaming, vive l'incohérence !! Sinon, si quelqu'un trouve la solution pour le problème de visionnage de mégavidéo je suis preneur aussi.
16 Novembre 2008 15:12:55

megavideo marche a merveille chez moi jusqu'à hier, non plus maintenant, je déteste ce nouveau lecteur, a l'aide les gars
16 Novembre 2008 16:12:13

hier j'arrivais encore à regarder des vidéos sur megavideo mais ils ont changé leur lecteur et j'ai l'impression que c'est un échec total parce que personne n'arrive plus à regarder de vidéos donc je pense qu'il n'y a pas de solution et qu'il faut voir directement avec megavideo
16 Novembre 2008 17:11:10

HAaaaa!! mégavidéo!! oui !!
C'est pas eux qui après cette rendu compte de leur notoriété on décidé de limité leur temps de visionnage a 60 min pour forcé les gens a prendre des comptes prenium .. se site ne vaut vraiment pas la peine qu'on si attarde. Seul problème, la plus par des site streamings ont des liens via megavidéo .

16 Novembre 2008 20:36:25

personnellement, problème réglé ! j'arrive à voir les vidéos :) 
16 Novembre 2008 20:43:12

je ne peux plus rien lire :??: 
17 Novembre 2008 18:39:34

Moi j'ai le meme problème, plus moyen de regarder des films en streaming avec megavideo.
18 Novembre 2008 11:28:18

Ahh! Tous le même problème... Dimanche je vais faire un tour... Avant ça je regardai mega vidéo... Je rentre le soir je veux finir de visionner l'épisode et là!!! Nouveau lecteur sans bouton play.... Impossible, j'ai fais comme tous le monde j'ai cherché mille et une solution à m'en rendre les yeux carrés... Rien à faire... Mais je vois que je ne suis pas la seule... Si quelqu'un à du nouveau... Vous feriez beaucoup d'heureux!!! Donc "ABCDE" tu dis que ton problème est règle je suis contente pour toi mais si tu pouvais nous dire de quelle manière ça serait sympa....
Merci
18 Novembre 2008 20:34:49

Attention , je peux vous le dire , Megavideo est un des pire lecteur sur le web du monde , je peux vous l'assurer . Pourquoi ? Vous verrez Buffering Video toute les deux minute a moin de mettre la video 3 heure avant , et puis le lecteur ne amrche souvent pas , et puis , c'est payant !
27 Juin 2009 13:24:44

Je connais la réponse , cela n'est pas simplement chez toi !
Chez toutes les personnes utilisant Free, SFR et Numéricable!
Apparemment c'est un blocage du a la forte consommation de streaming en france (plus d'info ici http://blogablag.over-blog.fr/ )
Viens sur mon blog pour plus d'infos :

[SCANDALE] Free, SFR et Numéricable filtrent le site Megavideo !

Ce matin , je me lève tranquillement , je prend mon pc pour ma dose journalière de South Park et ... POUF!
Les vidéos mégavideo de Allostreaming ne s'affichent plus!
Je me dis, Oh putain je bug encore, saleté de pc , j'actualise 5 fois toujours rien !
Je fais donc Voir cette vidéo sur mégavideo et ... La page du site ne s'affiche plus!
Alors la je suis très en colère , je me renseigne sur le net et je trouve sa (...)

(La suite de l'article ici : http://blogablag.over-blog.fr/ )

http://blogablag.over-blog.fr/
Anonyme
28 Juin 2009 03:39:44

ne t'inquiete paq moi aussi j'ai un gros probleme!!
d'ailleurs impossible dacceder au site megavideo et ceci depuis 2jours ! impossible de regarder des videos en streaming alors que ça fait 3mois que je suis inscrite sur ce site et ce mois ci j'ai payé pour avoir le mois en streaming!!! et ça ne marche plus!!!

je ne comprend pas!!!!!!!!!

est-ce que ça remarche pour toi???

car meme de mon autre ordi ça ne marche pas non plus.....

Anonyme
5 Juillet 2009 01:25:40

meme probleme mon frére tes pas le seul sa me rassure qu il ya quelqun qui c'est pose la questio moi je crois le probleme viens du site je crois que megevideo a rampu les liens avec non seulement un site mais tous les sites streaming
8 Juillet 2009 16:02:06

Citation :
meme probleme mon frére tes pas le seul sa me rassure qu il ya quelqun qui c'est pose la questio moi je crois le probleme viens du site je crois que megevideo a rampu les liens avec non seulement un site mais tous les sites streaming

Moi non plus jarive pas ça me dit nregistrer gamingharbor kan je veu essayer de voir ugly betty et dc apres je fai enregistrer la ça telecharge un truc g essayé de linstaller ça marche pas et aprs voila j croi ke c la finnnnnnnnnnnnnnn
14 Juillet 2009 02:11:59

Je vais vous dire pourquoi, jusque là, on avait pas vraiment le droit de regarder des films, séries, animes, et autres en streaming, à moins d'avoir la copie à la maison. (Quel intérêt du coup ?)

Mais voila que récemment une loi a été votée (ou va être votée je sais plus...) contre les sites qui diffusent les vidéos en streaming. S'ils continuent à publier des vidéos dont ils n'ont aucun droit, ils en subiront de très lourdes conséquences.. En gros ? Il est fort probable que d'ici peu de temps, ce soit la fin du streaming. :/ 

C'est pas un fake ce que je vous dis là, et encore, j'aurais préféré que ça en soit un... Après, je ne suis pas sûre à 100% (J'avais lu ça quelque part, et on m'en avait également parlé), mais honnêtement, le fait qu'ils suppriment toute vidéo étant une série, film, etc, ça ne fait que rendre plausible cet argument.

C'est dommage, c'est même carrément abusé, surtout pour les animes (quoique c'est valable pour tout je pense) je trouve, certains d'entre eux ne sortiront jamais en france, et du coup, on ne pourra même plus regarder les épisodes alors qu'ils ne sont que sous titrés en français, aucun moyen de les voir autrement... Complètement abusé. :sarcastic: 
14 Juillet 2009 19:26:23

si c'est la fin du streaming c'est la fin de mon acces a la culture contemporaine!
j'habite un bled de montagne sans lieu culturel a moins de 30km,alors le streaming me permet d'avoir acces a des films en VO,des courts-metrages,du cinema d'auteur du monde entier...
où trouver tout ça si ce n'est sur le net?
ah ben merci pour l'acces a la culture pour tous!
14 Juillet 2009 19:34:39

Bah après je dis ça en étant sûre de rien. Si cela peut vous rassurer, il y a déjà longtemps que le streaming est illégal, et pourtant, il perdure. Simplement au fil du temps on a fermé des sites de streaming, par exemple R4V3N pour n'en citer qu'un. Peut-être que ce sera le cas pour Megavidéo, ou simplement, comme dit sur le lien donné plus haut, il ne s'agirait que d'un problème qu'à rencontré le site.

Après, on est jamais à l'abris de la fermeture intégrale des sites qui hébergent des vidéos en streaming. (Quoique Youtube et Dailymotion... Mais bon, des comptes se sont vus supprimés là bas pour épisodes ou films -en plusieurs parties- mises en ligne)
19 Juillet 2010 10:42:55

bonjour a tous voila je viens d'installer windows xp, et plus moyen de lire megavideo...........
et j'ai fais une manipe sur windows explorer qui fait que ca remarche
alors pour ce qui veulent essayer voila ce que j'a fait:
quand internet explorer est ouvert , aller sur OUTILS, puis aller sur filtre SmartScreen et desactivé le ...
aprés ça ben pour moi ca marche car c'est explorer qui me bloquer la lecture et le telechargement
bon essai et dite moi si ca marche pour vous
Anonyme
1 Novembre 2010 16:42:33

j' ai eu le même problème que vous, il m'a suffit d'installer quelques plgins et le problème c'est résolu. Installer :

- Windows Media Player

- Adobe flash Player

- DivX pour Windows

Vous pouvez également télécharger et installer ce pack complet :

- K-Lite Codec Pack

Amandine.
26 Novembre 2010 05:28:38

Life Grip Video for WOW Gold.I guess time will tell so until then, let me remind you guys we have a new animation for Life Grip! On the plus side, though, Surge of Light is back, after it went backpacking in Buy WOW Gold Europe or something. (Between Surge of Light, Twirling Light, Deliverance and Serendipity, I'm wondering if our talents are suffering from an identity Aion Gold crisis in all these beta patches. Maybe this is a cry for help?) The return of the talent comes at a great time for us, given the Heal nerf; we'll want all the free healing we can get, and the new proc should work out OK even if it seems kind of low. We have very available stock of WOW Power Leveling gold on most of the servers and we can deliver your WOW Aion Leveling gold on the order in a short while.
27 Novembre 2010 23:46:13

Citation :
j' ai eu le même problème que vous, il m'a suffit d'installer quelques plgins et le problème c'est résolu. Installer :

- Windows Media Player

- Adobe flash Player

- DivX pour Windows

- K-Lite Codec Pack

Amandine.

Bonjour Amandine,

j'ai suivi ton conseil, j'ai installé - Adobe flash Player - mais ça ne marche toujours pas!!!
enfin si, mais je n'ai pas l'image!!

Help... :-(

Stef
Anonyme
7 Janvier 2011 02:09:47

Bonjour,

Depuis quelques temps (on est le 05/01/2011), nous avons la possibilité de regarder des séries/films en streaming de qualité HD avec entre aute Megavideo. Ce qui est top.

Le Hic, quand je charge l'épisode de ma srie préférée, je n'ai pas le son...

Help Please...

Si je dois installer des plug in supplémentaites lesquels et comment les integrer dans l'épisode ou les episodes?

MERCI
5 Février 2011 11:48:17

Citation :

- Windows Media Player

- Adobe flash Player

- DivX pour Windows

- K-Lite Codec Pack

Amandine.

Bravo Amandine !

Cela fait DES MOIS que cherche en vain la solution au pénible "buffering video" qui fait des vidéos saccadées. Je n'avais qu'une solution (agaçante) : ouvrir de multiples onglets stopper la video et laisser charger puis les regarder à tour de rôle. Comme certains onglets se figent régulièrement, je mets à peu près 6h à regarder un film de 2 heures. Grâce à tes infos, j'ai remis à jour Flash Player mais cela ne suffisait pas, puis ai téléchargé K-lite Codec pack : malgré toutes les réserves sur les espions, trojans etc que j'ai pu lire, au vu du nombre de téléchargement en quelques jours, je me suis dit que si cela était si dangereux, il aurait été retiré du site.
Eteint le PC, rallumé et ENFIN !!! Je peux regarder maintenant des videos en streaming sans le buffering, sans temps de téléchargement nécessaire, en continu et agréablement.

Mille mercis.
22 Décembre 2011 18:06:29

Nous sommes le 22/12/11 et il y a ENCORE un problème avec mégavidéo lorsque je veux regarder une vidéo il y a un carré blanc (au lieu de gris) et le signe play (rond rouge puis rond vert ) n'aparessent jamais que faire ?? Ensuite j'ai rencontré un problème avec une jeu qui ne démarrer jamais ("chargement en cours" était écrit et ne partait jamais) pensant que mon ordinateur buguer suite à ces 2 inconvénients j'ai redémarrer mon ordinateur. Depuis le jeu marche mais mégavidéo persiste à ne pas fonctionner, du coup je regarde des vidéos sur vidéobb mais au bout de 60min de vidéo il faut ATTENDRE 60min ( :fou:  ) alors qu'avec mégavidéo il faut ATTENDRE 15 à 30 min ( :)  ) c'est mieux. Alors s'il-vous-plait aidez moi. MERCI D'AVANCE :pt1cable:  :wahoo:  :)  :ange:  ;)  :lol: 
23 Décembre 2011 10:40:09

Bonjour,
De meme que looping396, je ne parviens pas à voir des videos megavideo depuis hier, il y a un message qui apparait disant qu'il faut telecharger la nouvelle version de adobe flash player, cependant je ne l'ai jamais télécharger et ça a toujours bien marché. :??: 
Les autres lecteurs marchent mais nombre de films n'existent qu'en version megavideo.
Merci pour votre aide. :) 
26 Décembre 2011 01:08:30

J'ai exactement le meme probleme je ne sais pas d'ou sa provient mais si tu sais fais le moi savoir si tu veux bien
26 Décembre 2011 01:08:30

J'ai exactement le meme probleme je ne sais pas d'ou sa provient mais si tu sais fais le moi savoir si tu veux bien
26 Décembre 2011 01:11:33

27 Décembre 2011 10:15:40

moi j'ai l'image mais pas le son que faire
20 Janvier 2012 22:41:21

murie a dit :

TA QU A REGARDER DANS TA BARRE DES TACHES
20 Janvier 2012 22:44:31

murie a dit :

TA QU A REGARDER DANS TA BARRE DES TACHES pour le son
24 Janvier 2012 14:56:18

Bonjour,

J'ai une information importante à vous communiquer.

Le FBI a bloqué définitivement megapload, megavideo, vidéo bb. ils pensent que c'est des sites illégaux.

Il reste un seul lecteur c'est mixture video mais le problème c'est qu'il s'arrête au bout de 15 mn et il faut attendre 60 mn pour voir la suite. ou si non tu paye 4 € pour pouvoir visionner sans limite.
25 Janvier 2012 11:30:17

leimouche a dit :
Bonjour,

J'ai une information importante à vous communiquer.

Le FBI a bloqué définitivement megapload, megavideo, vidéo bb. ils pensent que c'est des sites illégaux.

Il reste un seul lecteur c'est mixture video mais le problème c'est qu'il s'arrête au bout de 15 mn et il faut attendre 60 mn pour voir la suite. ou si non tu paye 4 € pour pouvoir visionner sans limite.

25 Janvier 2012 11:35:54

Bonjour a tous :

leimouche@guest à Raison , La Justice Américaine a fermer PRESQUE tous les sites de Streaming ou de Telechargement , Moi-méme , qui est une "grande fan" de Mentalist ! Je suis trés Mécontente , mais le Groupe de Hacker : Anonymous , a quelque chose a voir la dedans . Suite a ce vacarne , Anonymous sauhaite se venger , il ya peu de temps ils ont Hacké Sony , on pouvait telecharger toute les musique et d'hayer ils sont rechercher depuis longtemps par le FBI mais ont parle beaucoup pllus d'eux maintenent qu'il ya 2ans , Et bientot il Hackeront FaceBook , Alors Merci qui ?! Merci La JUSTICE AMERICAINE ! Encore une fois elle controle le monde entier --' Bonne Journée , Merci =)
25 Janvier 2012 11:53:41

le probleme avec megavideo c'est que l'etat americain on acheté 51% des parts de ce site et il l'on fermé et ccomme videobb et une filliale de megavideo cella ne marche plus non plus voila.
et merci encore a c enfoirés qui nous prive encore d'une de nos liberté donc messieurs a vos telechargements qui ça est illegal .
26 Janvier 2012 15:50:23

c'est de la grosse merde plus aucun site streaming marche maintenant va falloir faire a l'ancienne telecharger sur des site

un gros fuck a tous c'est gerant de site streaming
26 Janvier 2012 22:28:05

j'ai entendu dire que cela venait des états unis, d'ailleurs des trackers se sont vengés en france et aux states en entrant dans leur système.

6 Février 2012 20:03:20

La même chose ni megavideo ni videodeezer ni videobb. Franchement c'est saoulant parce que je m'occupe d'ecrire des articles sur un site et plus rien je suis totalement bloquée.
18 Février 2012 17:10:23

En faite le f.b.I recherchait depuis quelque temps a arreter le streming ils ont finalment reussis a les trouver (il etait en amerique) et du coup vu que le f.b.i a une alliance avec l'amerique (ca parrait logique) et bien il ont bloque le streming mais ils se sont finalment fait pirater leur site(le f.b.i) par megavideoet puis je connais pas tous les details bref il ya des chances pour que megaupload et megavideo s'installe en russie ou un autre pays qui n'est pas en alliances aves le f.b.i voilac tout ce que je sais pour le moment aller voir vos episodes de mange si vous regarder des mangas sur rutube. Ou convertisser vous a la lecture
18 Février 2012 17:13:29

En faite le f.b.I recherchait depuis quelque temps a arreter le streming ils ont finalment reussis a les trouver (il etait en amerique) et du coup vu que le f.b.i a une alliance avec l'amerique (ca parrait logique) et bien il ont bloque le streming mais ils se sont finalment fait pirater leur site(le f.b.i) par megavideoet puis je connais pas tous les details bref il ya des chances pour que megaupload et megavideo s'installe en russie ou un autre pays qui n'est pas en alliances aves le f.b.i voilac tout ce que je sais pour le moment aller voir vos episodes de mangas si vous regarder des mangas sur rutube. Ou convertisser vous a la lecture
18 Février 2012 17:13:33

En faite le f.b.I recherchait depuis quelque temps a arreter le streming ils ont finalment reussis a les trouver (il etait en amerique) et du coup vu que le f.b.i a une alliance avec l'amerique (ca parrait logique) et bien il ont bloque le streming mais ils se sont finalment fait pirater leur site(le f.b.i) par megavideoet puis je connais pas tous les details bref il ya des chances pour que megaupload et megavideo s'installe en russie ou un autre pays qui n'est pas en alliances aves le f.b.i voilac tout ce que je sais pour le moment aller voir vos episodes de mangas si vous regarder des mangas sur rutube. Ou convertisser vous a la lecture
18 Février 2012 17:13:36

18 Février 2012 17:14:27

ouh la dsl mon ordi a beuge=)
17 Mars 2012 23:05:57

ils ont choper un serveur le fbi va arreter un serveur etait en amerique et l'autre en russie mégavideo est foutu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS