Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment decouper un fichier video

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2006 20:05:21

je voudrais savoir si il existe un programme pour decouper un fichier video (avi) et aussi pour fusionner des parties de ce fichier par exemple pour enlever des pubs ou enlever ce qui pourrai ce trouver avant l'emission.
merci d'avance

Autres pages sur : decouper fichier video

6 Mars 2006 21:14:04

Windows movie maker le fait.
Virtual dub aussi.
Contenus similaires
3 Avril 2006 07:34:13

Aidez moi
Voila, je suis "nouveau" dans le montage, alors pour ne pas prendre un programme payant pour mes premier projet j'ai choisi MovieXone.
Mais quand j'insère des clip vidéo, je n'ai pas le son qui va avec... Je peu bien sur rajouter des musiques mais j'aimerai tout de même pouvoir entendre les sons que j'ai filmé!
Comment faire??
Merci
3 Avril 2006 08:56:54

salut
Je ne l'utilise pas, mais tu dois peut-être importer une piste son séparée ? Et tu peux extraire le son de ta vidéo avec virtualdubmod si c'est un avi.
tu as aussi le logiciel ZWEISTEIN avec son mode d'emploi
essaie-le, mais je te conseille aussi virtualdubmod pour faire du montage et tout ce que tu veux en vidéo...
Et pense à faire plutôt un nouveau post...
Anonyme
22 Août 2009 18:35:48

vous savez c'est quoi le probleme avec vertube? c'est qu'il marche jamais avec moi ><
2 Février 2011 15:32:49

Bonjour , je voudrais savoir comment couper un film en plusieurs parties avec AVI SPLITTER ( juste l'explication ) , URGENT SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS