Votre question

Pb de dd sur toshiba

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2011 16:13:29

est-ce que quelqu'un peut m'aider : mon toshiba portable satellite ne s'allume plus je pense qu'il s'agit du dd.
j'avais eu plusieurs message disant que je devais libérer un peu de mémoire, ce que j'ai fais et puis aujourd'hui il s'allume mais me demande d'appuyer sur une touche pour continuer ce que je fais mais il reboot et il ne se passe rien, il s'éteint et se rallume et me demande la même chose ... please help ! merci

Autres pages sur : toshiba

29 Janvier 2011 22:04:13

Peux tu graver un CD pour creer un liveCD Linux ?

On va voir si le PC demarre sur un liveCD puis verifier l'etat du disque dur.
m
0
l
8 Février 2011 07:56:54

Dafen@IDN a dit :
Peux tu graver un CD pour creer un liveCD Linux ?

On va voir si le PC demarre sur un liveCD puis verifier l'etat du disque dur.

non malheureusement mon graver ne fonctionne plus ! j'ai transféré mes données de mon dd sur un dd externe pour le moment j'utilise un petit eeepc asus pour travailler mais l'écran est un peu trop petit... bref, après avoir récupérer mes données, je me suis demandée si je devais re formater mon dd ou pas ? petite précision je suis sous windows xp et non linux, si je fais cette manipulation est-ce que je risque quelque chose ? :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2011 08:06:21

tu démarre et tu tapote F8 et dernière bonne configuration

si ça démarre tant mieux sinon essaye F8 => mode sans échec et regarde si tu peut accéder a ton DD

tu peut aussi faire à l'aide d'une clée usb le même principe que le live CD de linux
m
0
l
8 Février 2011 08:45:53

Non etre sous Windows ne change rien: on veut juste acceder au disque dur le temps d'effacer quelques documents pour liberer de la place ce qui permettra d'allumer le PC sous Windows et de regler ce probleme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter