Votre question

Archos AV500 : Aide svp !!!

Tags :
  • Playstation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Juin 2007 19:38:51

Bonjour à tous, je suis nouveau donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet... :??:  On vient de m'offrir un Archos AV500, ce produit est tout simplement magnifique, il n'y a rien a dire... Seulement j'aimerais faire quelque chose qui est apparement possible vu que cet Archos est aussi un enregistreur digital et direct. On peut le relier à la télé et programmer ses enregistrements dessus. J'aimerais pouvoir m'enregistrer tout en jouant à la playstation, je crois que c'est possible mais je n'ai pas encore trouver le moyen de le faire. Si quelques uns possède aussi un Archos du meme type ou s'y connais... J'apprecierais votre réponse. Merci d'avance !!

Autres pages sur : archos av500 aide svp

29 Juin 2007 10:35:32

Personne ??? :( 
1 Janvier 2008 18:47:14

Bonjour, comment a tu brancher ton AV500. Je pense que c'est comme si c'était un magnétoscope et pendant que j'i suis est-ce que vous arrivez a enregistrer la TV. (l'heure et la date que je programme est bonne mais la chaine est celle que je regarde.
Florian. :) 
Contenus similaires
23 Février 2008 13:55:10

salut moi jai un archos av500 jai deja enregistré un dvd et aprés jai voulu enregistré la tv et il affiche module incorecte et maintenentquand je veux enregistré un dvd y m'affiche encore module incorecte alors qu' avant sa marchait
2 Février 2010 12:51:07

reflofloflo a dit :
Bonjour, comment a tu brancher ton AV500. Je pense que c'est comme si c'était un magnétoscope et pendant que j'i suis est-ce que vous arrivez a enregistrer la TV. (l'heure et la date que je programme est bonne mais la chaine est celle que je regarde.
Florian. :) 

Tu ne peut pas regarder une chaine et enregistré une autre tu dois regarder celle que tu enregistre sauf si tu as un magnétoscope (ce qui n'est pas mon cas) donc j'ai le même soucis que toi ce que je trouve dommage.
24 Janvier 2011 23:23:44

salut j'ai une quéstion j'arrive pas a voir mon archos sur mon bureau d'ordi alors que celui ci se met à charger
26 Janvier 2011 11:31:45

Dans les options il faut configurer l'action au moment du branchement. charge/disque usb/périphérique media.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS