Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ma xbox ne lit pas les jeux gravés

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2011 21:44:25

Salut a tous !

J'ai un petit probléme avec ma Xbox 360, Voila elle est flashé, Un ami m'a flasher Fifa 11 , un autre m'a flasher Call Of Duty Black Ops, j'ai donc essayer Fifa 11 , je met le jeux il se lance et d'un coup le sigle Xbox 360 se met et le jeux ne va pas ! Je me suis dit bon bah il a mal graver le jeu il ne marche pas , ensuite jeteint la console je l'a rallume, je met donc Black Ops , il se lance , et Op il me fait la meme chose , donc je me demande comment je pourrer y jouer car il ont bien été gravé avec Image Burn .

Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : xbox lit jeux graves

14 Janvier 2011 13:47:09

fallait pas flasher c'est tout. Ces jeux ne coutent rien du tout au marché d'occasion. Tu te crées des problèmes tout seul.
Score
0
15 Janvier 2011 11:08:31

Si je l'ai flasher c'est pour ne pas payer les jeux ... je ne vais pas m'amuser a payer 70 € un jeu alors que l'on peut l'avoir gratuitements, on appelle sa etre Malin ;) 
Score
0
Contenus similaires
15 Janvier 2011 12:31:26

Ben2062 a dit :
Si je l'ai flasher c'est pour ne pas payer les jeux ... je ne vais pas m'amuser a payer 70 € un jeu alors que l'on peut l'avoir gratuitements, on appelle sa etre Malin ;) 

maintenant que tu as fait le malin,tu te retrouves dans la m*rde avec des jeux qui ne marchent pas.
Score
0
15 Janvier 2011 16:04:33

:lol: 
Score
0
16 Janvier 2011 19:19:29

Tu te retrouves dans la m**de tout seul, et en plus, ce que tu appelles "être malin" est juste complètement illégal... reste juste à savoir si ta console lit encore les jeux "normaux", ceux qu'on trouve dans le commerce, ou si le flashage l'a achevée...
Score
0
a b 3 Consoles
16 Janvier 2011 19:53:30

illégal...
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni