Votre question

GPS MIO C320

Tags :
  • Appareils multimédia
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
15 Janvier 2011 11:31:57

Mon C320 MIO est bloqué sur la page de réglage des marges d'écran (petite croix qui se promème aux 4 coins puis revient au centre à chaque touché ?). Impossible de continuer ! Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et quelle solution est prévue. Merci.
Normandais

Autres pages sur : gps mio c320

15 Janvier 2011 15:55:47

Bonjour Normandais,

As-tu essayé de faire un "reset" sur ton appareil pour lui remettre les idées en place ?
Cordialement. [:glazig14:4]
15 Janvier 2011 18:23:53

Glazig14 a dit :
Bonjour Normandais,

As-tu essayé de faire un "reset" sur ton appareil pour lui remettre les idées en place ?

Merci pour l'info. Je vais tenter l'aventure mais je ne vois pas comment faire et sur quel endroit dois-je appuyer ? Normandais
Contenus similaires
15 Janvier 2011 19:28:39

Tu appuies sur le bouton d’alimentation pendant environ 10 secondes pour éteindre ton appareil. Puis tu appuies pendant 5 secondes sur le bouton pour le rallumer.
15 Janvier 2011 19:44:39

Merci pour la réponse,

Les manips sont executées comme indiqué et le résultat est identique. On revient sur le panneau d'étalonnage " Tap the target firmly and accurately at each location on the screen. The taget will continue to move until the screen is aligned " - Je tape sur l'écran pour effectuer l'alignement mais cela ne suffit pas !
C'est à ne rien comprendre, c'est la première fois que cela arrive.
Cordialement, Normandais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS