Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

logiciel pour extraire de la musique à partir d'une vidéo

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
28 Septembre 2005 10:29:28

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour pouvoir extraire la musique d'une vidéo . J'ai cherché sur le net et je n'ai pas réussi à en trouver :-( .Merci d'avance a vous :-D

PS: excusez moi pour les fautes , j'ai une clavicule cassée et j'écris de la main gauche =/

Autres pages sur : logiciel extraire musique partir vidao

28 Septembre 2005 10:54:43

slt

virtualdub ou virtualdubmod

tu ouvres ta video.
et la tu vas dans l onglet audio puis/ liste des bandes son / et dans la nouvelle fenetre tu clic sur enregister en wav ou démultiplexer
28 Septembre 2005 10:57:59

Merci pour le lien
Contenus similaires
28 Septembre 2005 11:03:31

de rien, apres tu peux transformer ta banbe son en mp3

@+
28 Septembre 2005 21:17:31

merci beaucoup !!!
28 Septembre 2005 21:18:11

@+
30 Septembre 2005 00:42:59

euh, j'ai un problème, le vidéo est en .wmv, et le logiciel ne veut pas l'ouvrir :'(  , si tu en à un pour convertir je veux bien aussi !
30 Septembre 2005 00:45:17

salut.
sinon, tu as "sound recorder" qui enregistre TOUS sons qui sort de tes enceintes.

il est vachement bien pour ca.

et apres, tu le met en mp3

A+
Anonyme
20 Août 2009 20:37:14

thedoct a dit :
slt

virtualdub ou virtualdubmod

tu ouvres ta video.
et la tu vas dans l onglet audio puis/ liste des bandes son / et dans la nouvelle fenetre tu clic sur enregister en wav ou démultiplexer

Je rencontre un probleme avec virtualdub.. Enfaite, les vidéos telechargeés depuis youtube (real player) ne veulent pas s'ouvrir sur le logiciel

Après avoir lancé le logiciel, je clique sur fichier 'ouvrir un fichier vidéo', je vais dans le repertoire ou sont mes videos et le dossier apparait vide.

Pëux tu m'aider à resoudre le probleme ? lol
21 Août 2009 21:13:05

tu veux faire quoi exactement ?
12 Janvier 2011 16:53:31

Bonjour,

Cette discussion est inactive depuis pas mal de temps, mais je pense que depuis il y a de nouveaux logiciels et que ceux qui cherchent cette même information seront heureux de trouver une réponse nouvelle.

Pour extraire la musique d'une vidéo (comme sur Youtube par exemple) je vous conseille MP3 Youtube Converter

Voilà, j'espère que mon post pourra servir!

@+
14 Janvier 2011 20:29:26

je vous conseille keepvid
http://keepvid.com/

et comme très bon convertisseur vous avez Format Factory .
10 Janvier 2012 03:38:49

Bonjour,

Pour extraire la musique de la vidéo sur YouTube, cela dépend de votre situation réelle. Si vous pouvez ouvrir et lire la vidéo, vous pouvez extraire l'audio de la vidéo directement. Si vous ne pouvez pas l'ouvrir, visitez video2mp3.com ou listentoyoutube.com pour convertir la vidéo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter