Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment reduire la taille d'une vidéo

Tags :
  • Convertir vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2009 11:33:44

Bonjour,
J'ai fait mlusieurs petites vidéos avec mon app photo Num, je voudrai les reduire pour les envoyer par Mail. Comment faire ?
MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : reduire taille video

28 Mars 2009 21:52:30

Bonsoir,
Tes vidéos sont très lourdes ?
Je pense que les convertir en mp4 avec des réglages adaptés te permettra d'avoir une vidéo plus légère.Je te conseil koyot video converter :
http://tiwiti.com/index.php?page=27

Bonne soirée
Contenus similaires
8 Avril 2010 10:14:27

frmaub a dit :
Bonjour,
J'ai fait mlusieurs petites vidéos avec mon app photo Num, je voudrai les reduire pour les envoyer par Mail. Comment faire ?
MERCI D'AVANCE

Salut !!
Envoie des videos ou photos trop lourdes avec nexsend tu peux en envoyer plusieurs par contre le téléchargement est un peu long mais celui qui doit le retélécharger sur internet cela va trés vite cela fonctionne très bien mais les videos sont gardées que 15 jours aussi dis le a son destinataire
j'espère que cela t'aidera
6 Août 2012 23:00:10

la question date un peu mais la réponse peut servir à d'autres.
Pour réduire taille d’une vidéo avec Windows movie maker (que tous le monde a sur son PC et donc rien à télécharger) .
2 manips
1ere allez dans « outils » puis « options » puis « courriers électronique » et « définir la taille finale de la vidéo » il est évident que plus la taille sera petite plus la définition en pâtira.
2eme allez dans « fichiers » puis « enregistrer le fichier vidéo » puis sur « courrier électronique » puis « suivant » ect…
6 Août 2012 23:06:16

Salut.

Quitte à déterrer ce vieux topic, autant le mettre au "gout du jour".

WMM n'acceptant pas tous les formats, autant utiliser Format Factory, gratuit, qui lui, accepte de tout convertir, vidéo, images, audio, et ce dans pratiquement tous les formats.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS