Votre question

pb lecture divx sur samsung sv-dvd640

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Décembre 2004 15:15:34

Slt a tous

Je viens d'avoir un combi sv-dvd640, hors j'ai des divx, la platine reconais mon fichier, je fais lecture et... rien ca me remet au menu

????, je ne sais pas koi faire

un coup de puce please

Merci :-D

Autres pages sur : lecture divx samsung dvd640

7 Mars 2005 20:22:17

Salut,

J'ai acheté le même combiné aujourd'hui et même problème !

pas moyen de lire un DivX

J'arrive à l'écran où est affiché le fichier (DivX), Je fais lecture et ça reste sur le même écran !
7 Mars 2005 21:50:52

Re-salut

J'ai appelé le SAV Samsung (très acueillant, ça a le mérite d'être signalé) qui m'a donné "l'asutce"

En fait il faut télécharger le firmware qui se trouve ici
==>samsung.com/firmware
Il faut cliquer sur "2. DVD Player DVD Combo SV-DVD640 Firmware"
Ca t'ouvre une pop-up, dedant il y a un tableau à 3 lignes, tu clic sur la petite icone à droite de la première ligne. (fichier zippé)

Là tu as donc le fichier sur ton PC, il faut le dézipper ensuite tu le grave sur un CD-RW sur lequel tu met également un fichier de plus de 100 Mo.

Tu n'a plus qu'à inserer ce CD dans ton lecteur et ça lancera l'instalation des nouveaux codecs.
Contenus similaires
6 Septembre 2006 13:29:16

minimum a dit :
Re-salut
Salut,
Tu dus dans ton message qu'il faut rajouter un fichier de plus de 100 meg.
Quel genre de fichier STP ?

Merci d'avance

J'ai appelé le SAV Samsung (très acueillant, ça a le mérite d'être signalé) qui m'a donné "l'asutce"

En fait il faut télécharger le firmware qui se trouve ici
==>samsung.com/firmware
Il faut cliquer sur "2. DVD Player DVD Combo SV-DVD640 Firmware"
Ca t'ouvre une pop-up, dedant il y a un tableau à 3 lignes, tu clic sur la petite icone à droite de la première ligne. (fichier zippé)

Là tu as donc le fichier sur ton PC, il faut le dézipper ensuite tu le grave sur un CD-RW sur lequel tu met également un fichier de plus de 100 Mo.

Tu n'a plus qu'à inserer ce CD dans ton lecteur et ça lancera l'instalation des nouveaux codecs.

11 Septembre 2006 16:23:43

Bijour ,j'ai essayer pas marcher... :cry: 
Peut etre n'ai je pas mis le bon fichier de + de 100mo... il fallait rajouter du coup j'en ai mis un au hasard ,et lorsque j'ai mis le cd dans mon lecteur il m'a mis - reading puis -erase en alternance avec record puis l'ecran est devenu noir et plus rien ,je ne pouvais meme plus ouvrir pour sortir le cd.
Pouvez vous me dire ce qui ce passe lorsque vous mettez le cd dans le lecteur?
J'ai aussi entendu dire qu'il fallait des codecs sur mon PC ,j'ai DIVX PLAY cela est il suffisant?
Milles merci pour vos reponses
A+
:love: 
11 Septembre 2006 22:39:19

Salut,

Moi j'en ai et ça fonctionne trop bien.Il faut graver les DivX (3.11,4.x.x,5.x.x) ou XviD sur un CD-R en CD de données.
12 Septembre 2006 08:33:08

Merci de ta reponse .
Donc si je comprends bien je ne dois pas graver sur des dvd mais sur des cd r (pas des cd rw?) ,c'est ca?
J'ai un autre aoucis ,hier en mettant le firmware sur mon lecteur ca l'a fais beuguer ,du coup je ne peux plus ouvrir ,les chaines qui etaient selectionnées ni sont plus ,la grosse cata quoi.
QUel conseil as tu?
Je vais tentais de tel a Samsung aujourd'hui pour voir ce qu'ils en pensent.
A+
:pfff: 
12 Septembre 2006 10:33:55

Bon ben malgre X tentatives de contacter Samsung ,je ne les ai pas eu...
Je suis dans la "caca" ,ca m'enerve :fou:  ,je comprends pas qu'on puisse vendre un apareil qui devrai lire les Divx et qu'on soit obliger de le "trafiquer " pour arriver a quelque chose!!!!!
Enfin je vais essayer differement.
Merci.
A+
12 Septembre 2006 13:36:24

Denouement a midi ,j'ai reussi a contacter Samsung ,pour mon soucis de lecteur bloquer il faut le retourner au SAV du magasin d'achat ,quand a la mise a jour il faut bien aller sur samsung.com/fr comme l'a ecrit minimum ,là tu telecharge un fichier zip qu'il faut dezziper avant de le graver sur un cd rw ,il faut aussi graver un fichier de 100mo minimum zipper ,et normalement tout roule.
Voila ,au mieux tel au sav Samsung ils seront mieux vous dire.
A+ :love: 

18 Février 2008 12:51:04

Bonjour,
Quelqu'un serait-il ou je peu trouver les codecs d'un lecteur dvd samsung P142 pour lire des divx?
Je suis aller sur le site de samsung mais il n'y avait pas les codecs.
Merci
Anonyme
30 Janvier 2009 17:58:17

BONJOUR,

J' ai un magnétoscope combi dvd/divx Samsung Le SD-DVD640 et mets divx passent pas, mais ils passent sur mon autre petit lecteur de DVD.

Je suis allez sur le site www.divx.com/vod et je n' est rien trouver .

Sur mon lecteur ils m' on mit un code d' inscription et il ne me sert stritement à rien donc je me retourne à vous pour pouvoir savoir comment faire pour utiliser mon lecteur DIVX SAMSUNG.

Merçi

Sam.
9 Janvier 2011 17:11:27

Bonjour,

j'ai le même souci avec ce lecteur dvd combiné, combien de temps prend l'opération dès que le cd-rw est dans le lecteur ?

il m'affiche qu'il lit le cd-rw et ensuite j'ai wrote et erase qui s'affiche en haut à gauche de l'écran puis je n'ai plus d'image à l'écran écran noir .

J'aimerais avoir plus d'explications sur la procédure de mise à jour .

j'ai mis un fichier zippé de plus de 100 mo avec le fichier dézippé de samsung.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS