Votre question

lire disque dur externe sur télé

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Novembre 2008 15:45:55

Bonjour,
j' ai un télé sony full hd avec prise usb.
j' ai branché un dd externe. Il semble reconnu mais rien ne se passe.
fahttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.... il utiliser un autre périph pour pouvoir lire le dd (photos, vidéos) sur le télé.
si quelqu' un a rencontré ce problème et trouvé la solution, merci.
à+
hube13

Autres pages sur : lire disque dur externe tele

8 Décembre 2008 11:03:52

Bonjour,
De mon côté j'ai un philips et j'arrive à lire le contenu de clés usb mais pas de disque durs. J'imagine que cela ne marche qu'avec de la mémoire flash.
Avez-vus essayé une clef usb?
8 Décembre 2008 15:33:58

Bonjour et merci pour votre message,
je n' ai pas essayé encore une clé usb mais je vais le faire. Mais je crois qu' il faut un vrai disque multimédia.
à+
hube13
Contenus similaires
8 Décembre 2008 17:18:16

Je le crains aussi. De mon côté j'ai un décodeur canal hd. J'ai branché un disque dur lambda et seuls certains disques durs sont compatibles...
8 Décembre 2008 17:24:15

je vais passer pour un nul mais qu' est ce que c' est qu' un décodeur canal hd!
éventuellement où peut on en trouver?
Merci
8 Décembre 2008 18:46:10

Je parlais d'un décodeur canal + hd. Les derniers qui sont sortis en fin d'année dernière et qui propose d'avoir canal plus en hd et pour 'lenregistrement de brancher un disque dur. Vous pouvez les trouver chez Darty, Fnac, etc....
20 Décembre 2008 11:36:04

kristo2507 a dit :
Bonjour,
De mon côté j'ai un philips et j'arrive à lire le contenu de clés usb mais pas de disque durs. J'imagine que cela ne marche qu'avec de la mémoire flash.
Avez-vus essayé une clef usb?

Je possede 2 DD, 1 Maxtor et un IOMEGA. Je lis les photos ss pb sur l'IOMEGA, mais impossible d'ouvrir le MAXTOR.

Le maxtor est formete en NTFS et le IOMEGA en FAT 32. y a t'il une explication?

Merci
9 Janvier 2011 10:59:56

j'ai un DD lacie classic 160 GO et je lis music film et photos, je viens d'acheter un samsung 500GO et ca ne fonctionne pas meme formater en fat32.
9 Janvier 2011 11:10:34

akdf85 a dit :
Le maxtor est formete en NTFS et le IOMEGA en FAT 32. y a t'il une explication?

Il y a une bonne patate d'appareils qui ne prennent en compte que le FAT32 (les plus anciens avec prise USB mais la PS3
également pour exemple) donc si ça ne marche pas avec le NTFS c'est effectivement une bonne idée de formater le DD en FAT.
Pour revenir au topic, l'entré USB sur la télé c'est bien mais ça ne veut pas dire qu'elle lit tous les formats. C'est le cas de la mienne, certains fichiers sont lus, d'autres pas (parce que pas les bons codecs je suppose)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS