Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun reseau internet ne marche sur mon ordinateur

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2011 12:55:35

bonjour à tous!
depuis quelque jours maintenant internet ne marche pas sur mon ordinateur. que ce soit par cable reseau ou par wifi rien ne marche ça m'affiche toujours la page ne peut etre affichée pourtant les petites tele qui montrent si on est connecté ou pas sont toutes bleu et quand je clik dessus ça me met reseau connecté et qualité excellent je ne compren rien on dirait qu'il y a quelque chose qui bloque j'ai installé avira anti vir j'ai fait un scan rien n'y a fait voilà où j'en suis toujours pas de connexion
J'aimerai bien que vous m'apportez votre aide merci à tous

Autres pages sur : reseau internet marche ordinateur

5 Février 2011 13:13:59

dans ton navigateur, vérifie que dans Fichier/Travail hors connexion n'est pas coché.
m
0
l
5 Février 2011 13:18:55

merci pour votre reponse
je vis de verifier que ce soit avec explorer ou mozilla travailler hors connexion n'est pas coché
merci
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2011 14:11:34

Tu est sur quelle box ?
m
0
l
5 Février 2011 14:24:44

je suis sur france telecom j'ai meme essayer chez des gens qui sont chez neuf c'est toujours pareil
merci
m
0
l
5 Février 2011 19:53:43

re!
personne n'a jamais eu un cas similaire ?!!
Est ce que en formatant le pc je pourrais quand meme avoir la connexion et comment faire pour sauvegarde tous mes fichier si je veux formater mon pc
Merci
m
0
l
6 Février 2011 19:52:55

C'est un probleme windows, restauration systeme à une date anterieur au probleme .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter