Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de mon nokia c3

Tags :
  • portable
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2011 17:55:15

merci d'avance à ceux qui voudront s'attarder sur mon problème... :) 
dérnierment j'ai acheter un Nokia c3 malheureusement le câble usb n'est pas offére avec alors j'été obliger d'acheter un :( .mais le problème c'est que quand je connecte mon téléphone avec mon ordinateur via le câble il se passe rien ni nouveau materiel détecter ni une réponse du Nokia pc :??:  .
alors j'espère que trouverez une solution chez vous vus que c'est mon premier sujet dans ce forum :D 

Autres pages sur : probleme nokia

a b E Périphériques
6 Février 2011 18:11:51

bonsoir

quand tu le branche sur ton pc est ce que l'écran de ton portable affiche quel que chose

de rien
m
0
l
6 Février 2011 18:28:56

oui sa affiche que il y a une connexion par usb alors j'ai cru que le problème viens de mon ordinateur pour cela j'ai essayer avec autre ordinateur mais carrément le même problème
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
6 Février 2011 18:32:24

sur ton portable est ce qu'il te demande d'accepter la connection et as tu un logiciel OVI que tu dois installer sur ton pc
m
0
l
6 Février 2011 18:41:22

j'ai installer nokia ovia + nokia pc suit aussi . au moment que je branche mon téléphone portable avec usb il fait une recherche puis il me demande le type de connexion a choisir (il y a 3 : transfert de fichiers - connexion avec ovi - connexion de masse) j'ai essayé avec les 3 type le problème c'est que il n ya pas de feedback par mon ordinateur même si j'essaye de me connecter via ovi installer sur mon ordinateur le message (veillez connecter votre téléphone portable) s'affiche :( .
m
0
l
a b E Périphériques
6 Février 2011 18:44:00

ok as tu une carte mémoire dans ton téléphone
m
0
l
6 Février 2011 18:46:41

une microSD (1GO) et en plus une appareil bluetooth avec le logiciel bleusoleil un rooteur wifi edimax
m
0
l
a b E Périphériques
6 Février 2011 18:53:05

avec le mien je me connectais en masse et j'accédais directement à ma carte mémoire SD
m
0
l
6 Février 2011 18:56:17

eh bah pour mois je me connécte a rien même avec mon bluetooth il retrouve l'appareil par nokia pc suit mais quand je veut y accéder pour le partage des données sur tous l'installation des logiciel par serveur il me donne error
m
0
l
6 Février 2011 19:18:57

merci :D 
m
0
l
6 Février 2011 19:19:34

Salut

C'est le câble original de Nokia?

J'ai un Nokia E72 et mon pc le reconnait si j utilise le câble original de nokia, dans le cas contraire j'ai la même que toi :jap: 
m
0
l
6 Février 2011 19:52:27

bien sir que c'est pas le câble originaire car le câble originaire d'habitude est offert avec le pacqué mais pour mon je n'es reçus qu'un kit libre et un chargeur :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter