Votre question

Probléme lecture DVD avec Samsung SH 893

Tags :
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2011 17:38:13

Bonjour,

J'ai acheté il y a environ deux ans donc plus sous garantie un lecteur DVD enregistreur samsung SH 893.
Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à cet après midi, je ne sais pas ce qui lui prend mais il ne peut plus lire les DVD achetés dans le commerce ou pas d'ailleurs.

Quelqu'un aurait peut-être une solution ?

Merci
Chris80

Autres pages sur : probleme lecture dvd samsung 893

Anonyme
5 Janvier 2011 09:47:04

Bonjour

La lentille de lecture doit être sale.
m
0
l
5 Janvier 2011 12:31:33

Anonyme a dit :
Bonjour

La lentille de lecteure doit être sale.

Tout d'abord bonjour et merci pour votre réponse. Je pense que je ne vais effectivement pas y couper : visite en atelier.

Merci encore

m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2012 10:11:20

Bonjour,
J'ai acheté ce produit il y a 2 ans aussi et le même problème vient de ce produire ce matin, la coïncidence est étonnante !!!

Duss70

m
0
l
2 Septembre 2012 12:24:08

bjr,
j'ai exactement le même problème, ainsi qu'un ami qui a acheté le même produit, les dvd ne sont plus lisibles, visite en atelier prévue mais avec demande de prise en charge car je ne trouve pas normal que cela se produise deux ans après l'achat
m
0
l
4 Septembre 2012 15:25:45

bonjour

si vous etes un peu bricoleur, vous pouvez vous meme nettoyer votre lentille (il suffit de pas grand chose pour que le lecteur ne reconnaisse pas tel ou tel format)
Je peux vous expliquer la manipulation si necessaire (coton tige, alcool , tournevis et mini tournevis cruciforme)
bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter