Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Logitech X-530

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2008 21:46:09

Bonjour, alors voila j'ai le pack 5.1 Logitech X-530 et une carte son: SoundMAX Integrated Digital HD Audio, le problème est que 3 enceintes ne fonctionnes pas (même en ayant fais le test enceinte par enceinte) j'ai regarder un peux partout, Panneau de configuration > Matériel et audio > Son et la il y a 3 onglets "Lecture", "Enregistrement" (et "Sons" mais pas besoin de ca).

Lecture il y a "Haut-parleurs" et "Interface SPDIF" (je ne sais pas ce que c'est).
Enregistrement il y a "Microphone", "Entrée ligne" et "Mixage stéréo".

Dans "Haut-parleurs" (configurer) il y a "Sélectionnez votre configuration" je met donc "Surround 5.1" > puis il y a "Personnalisez votre configuration", Haut-parleurs facultatifs il y a 4 case a cocher "Centré" (cocher), "Caisson de basse" (cocher), "Haut-parleurs latéraux" (pas cocher, case grisé) et "Haut-parleurs arrière" (cocher) > ensuite il y a "Sélection des haut-parleurs, Haut-parleurs large bande il y a 2 case a cocher "Avant gauche et droit" (cocher) et "Haut-parleurs à effet surround" (cocher) > enfin, on me dis que la configuration est terminer.

J'ai aussi regardé les branchements des 3 fils, ce que je trouve bizarre est que juste la prise du milieu (derrière mon pc) fonctionne alors que celles sur les côtés non.

Et lorsque je met de la musique ou un film bah juste 2 enceintes fonctionnes, que dois-je faire pour avoir la totalité des enceintes qui fonctionnes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme logitech 530

30 Août 2008 00:24:40

Personne ? :/ 
31 Août 2008 12:54:15

Encore un up !
27 Décembre 2010 01:51:24

slt moi jai eu le mem pb mais je men sui sorti. Normalement ton X530 est livré avc une sorte de boitier te donnan en entrée 3 prises cask 3,5 mm et en sortie 2 rca femelle. ben c simple branche les 3prises caskes sur les entrées du boitier et achete un cable o rayon connectik de la fnac ou surcouf ki te donne en entrée deux rca males et en sortie une prise cask 3,5mm( bout de cask ou ecouteur ordinaire) et le tour es joué . branche les 3 enceintes ki font les malins sur le subwoofer et tu vera kell marchent toutes en meme tps . Rien a voir avec la carte a configuer parske ca fonctionne meme sur mon ipod et mon telephone preuve kil nya pa de reglage specifik a faire sur la carte son .slt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS