Votre question

VLC en francais ?

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2005 16:46:47

Bonjour, je vien d'intaller vlc 0.8.1 comme player (os.xp) je n'arrive pas à le mettre en francais pourtant je lui indique langage fr et le dossier .mo et bien dans son programme.

Merci.

Autres pages sur : vlc francais

15 Février 2005 16:50:44

Essais de réinstaller, parceque c est vrai qu en anglais c est complètement différent et c est super dur a comprendre, surtout que c est un programme qui propose plein d option en tout genre (lecture, stop, pause, woua !)

Dsl, mais j ai pas pu m en empecher
15 Février 2005 17:13:45

C'etait deja fait.
Contenus similaires
16 Février 2005 09:31:09

Faut attendre une version françisée, éffectivement ça marche pas de passer par les propriétés pour mettre dans un autre langue l'interface - tout comme les skins qui ne sont pas réattribués à la prochaine ouverture.
Erreur de jeunesse !
16 Février 2005 09:53:12

VCL est en français, tu vas et tu choisis un mirroir français
16 Février 2005 11:13:30

Merci je vais esseyer.
16 Février 2005 11:20:43

Je viens de désinstaller l'autre et mettre celui mirror france rien à faire interface french marche pas pourtemp dans local ya bien le dossier fr ?
16 Février 2005 11:25:38

oui oui y a bien ce dossier, ainsi que d'autres langues. Quand je l'installe, il me met en français automatiquement
16 Février 2005 11:56:06

Bizare pourquoi il ne veu pas?

je n'ai que ce player avec bien sur wmp obliger.
19 Septembre 2007 23:05:48

Bonjour à tous,

Pour mettre VLC en Français (qui est en Anglais par défaut), il suffit de cliquer sur:

- "Settings" (paramètres)
- "Preferences" (ou ctrl S)
- "Interface"
- en face de 'language', qui doit être en 'Auto', choisir "French" dans le menu déroulant.
- "save"

Puis, important: FERMER et REOUVRIR VLC, il sera alors en français.

Cordialement
:) 
Miss Galba
17 Novembre 2007 17:32:10

Clic droit sur poste de travail
Propriétés
Onglet avancé
Variables d'environnement
varaible système
Bouteau nouveau
Nom LANG
variable fr en minuscules
OK
Ca marche en français
Le Doulieu
Anonyme
9 Février 2010 18:15:14

NIKEL !!!!
Sa a marché
Merci
;) 
23 Décembre 2010 15:57:12

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec la version 1.1.5 sur Windows 7 64bits...
Si ça peut aider quelqu'un, aucune des solutions proposées n'a marché, mais j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas chez moi : dans le chemin d'accès aux fichiers de VLC, il y avait un répertoire "Multimédia". J'ai réinstallé le programme au travers d'un nouveau répertoire "Multimedia" (sans accent), et ça marche !

En bref, il faut éviter tout ce que les américains ne connaissent pas dans les noms de répertoires (accents, ç, etc.).
Cordialement, DedenK.
27 Janvier 2012 10:30:45

jlou

Ds Tools >>>> Preferences >>> menus language >>>> français >>> Save >>> Redemarer

A+ ljl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS