Votre question
Fermé

Apprendre la guitare electrique

Tags :
  • Copier coller
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2007 21:14:40

Bonjour a tous.
Voila je voulais savoir si il existe un site ou logiciel pour apprendre la Guitare electrique ? ( Je n'ai aucune notion musicale ( que des cours de flûte au primaire et college ... :sarcastic:  )

Et je n'ai vraiment pas envi de prendre des cours de guitare donc j'en cherche par internet .

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : apprendre guitare electrique

9 Août 2007 21:40:02

Guitare Pro mais si ta vraiment aucune notions sa Risque d'être chaud !
9 Août 2007 21:43:39

Je te remerci je vais voir ca .

Et non j'ai vraiment aucune aucune notion :S
Contenus similaires
9 Août 2007 21:44:59

Bah cherche dans ta famille qui sais faire de la guitare et demande lui des conseils pour le début parce que sinon sa risque d'être vraiment dure !! et commence par de la guitre acoustic pas Electrique
9 Août 2007 21:59:49

Le probleme c'est que PERSONNE que je connais joue de la guitare .. meme pas quelques amis :( 
9 Août 2007 22:04:54

Bah sa va être tres dur alors économise pour te payer des cours de guitare
9 Août 2007 22:08:02

Donc aucun logiciel ou cour sur le net peuvent m'aider ?
9 Août 2007 22:09:23

Bah si sa peut t'aider mais apprendre a faire de la guitare JUSTE avec internet c'est vraiment dur !
9 Août 2007 22:13:53

Ok Ben merci enormement de tes reponses je vais me renseigner pour des cours alors ... :( 

Merci encore.
5 Novembre 2008 14:11:37

J ai trouvé une solution pour apprendre la guitare avec internet et c est extraordinaire
L'enseignement est très progressif et le B.A.-BA n'est pas négligé : même si vous n'avez jamais touché une guitare de votre vie, vous ne serez pas dérouté. Les cours sont précis, détaillés et largement illustrés. Les mêmes notions sont abordées plusieurs fois, sous des formes différentes : vous ne pourrez donc pas faire autrement que tout comprendre et tout retenir ! De plus, différents questionnaires vous aideront à vérifier si vous avez bien compris le cours
C est simple efficace et pour ceux qui n y connaisse rien mais qui veulent faire de la guitare alors cela et pour vous
Cliquer sur le lien ci-dessous ou faite un copier coller si cela ne marche pas
http://go.fabien487.websucces.5.1tpe.net
Cordialement
18 Juin 2010 21:30:53

K4nKoV3R a dit :
Bonjour a tous.
Voila je voulais savoir si il existe un site ou logiciel pour apprendre la Guitare electrique ? ( Je n'ai aucune notion musicale ( que des cours de flûte au primaire et college ... :sarcastic:  )

Et je n'ai vraiment pas envi de prendre des cours de guitare donc j'en cherche par internet .

Merci d'avance ;) 

Hi there

Une liste de logiciels pour la guitare est disponible ici :

http://unplugged-guitar.fr/index.php/les-logiciels-a-la...

@+
Anonyme
28 Juin 2010 12:32:17

je sui en train de faire pareil j aimerai aussi en jouer mai du mal a trouvé si tu trouve un truc sympa fait signe tchaot mec
Anonyme
30 Juin 2010 11:29:12

Salut,

Moi j'ai appris a jouer de la guitare electrique avec l'aide d'une méthode ! Ca coute moins cher qu'un prof et c'est vraiment de bons cours!

Tu apprendras facilement avec, Voici le site :

www.guitare-live.fr

Bonne chance
22 Décembre 2010 23:10:19

Hello,

Si tu veux apprendre sans aucune notion musicale, le mieux c'est les méthodes de guitare de guitare-online, c'est un cours sous forme de logiciel et c'est progressif et bien expliqué, moi j'ai bien avancé avec...

Leur site est ici : www.guitar-online.com et c'est en Français

Bonne chance,
Lucie
9 Avril 2016 22:14:20

Hello !

Je constate que pas mal de liens de cette page conduisent là où il ne faut pas. De plus, certains produits n'existent plus, comme c'est le cas de Guitare Domination.

Je vous invite donc à aller jeter un œil à ce catalogue de livres, méthodes, CD et DVD pour apprendre à jouer de la guitare. Il a l'avantage au moins d'être tenu à jour

Pas de pub sur le Forum. [ La Modération]

En espérant que cela puisse servir à ceux qui consultent cette page.

Stéphanie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS