Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emulation xbox 360 sur vista

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2010 17:27:32

Sur le même modem Casa Trio de Swisscom on a un HP m8190 media center Intel dual core Quad 2,4 GHz, 3 Gb Ramavec Ubuntu Maverick, un Dell Dimension 1100 Vista SP 2 (il va vers SP3),3,GHz, 2 Gb Ram, un PC STEG avec XP Pro SP3 Pentium D 3GHz, 2Gb Ram. Comment pouvoir jouer entre la XBox 360 live et un de ces PC, préférablement avec le HP media center avex Linux? Vista me demande le 8 chiffre du No du TV sur lequel on veux jouer. Dans cas je devrais leur donner le No de je ne sais quoi de celui qui est relié à la XBox ou celui de l'écran HP w 2408 ? A se tirer des balles à nouveau. J'ai l'impression que celui qu'on attend qu'il vienne n'arrivera jamais, hehe! Merci à qui.....

Autres pages sur : emulation xbox 360 vista

a b 3 Consoles
12 Décembre 2010 09:57:57

Pour commencer: N'oublie pas de dire bonjour, s'il te plait, merci

=> ça aide beaucoup la politesse...
m
0
l
12 Décembre 2010 14:06:13

sam85 a dit :
Pour commencer: N'oublie pas de dire bonjour, s'il te plait, merci

=> ça aide beaucoup la politesse...

Bonjour quand même!
Et bien, si tu as une réponse à ma question tant mieux. J'ai remarqué entre autre cette nuit que fiston s'est endormi avec sa XBox avec le No de mon PC affiché. Sur la droite on pouvait lire. Accès impossible cause Firewall. Et mon Maverick qui m'envoi des plugin de sécurité tous les jours. J'ai 2 entrées Firewire 1394, il faut que je les utilise? Bonne journée et merci au cas où.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter