Votre question

MSN WebCam PROBLEME

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2007 17:33:32

Bonjour,
Ca fait maintenant quelques mois que j'ai un souci avec ma webcam, elle est intégré à mon pc portable, elle marche très bien en dehors d'MSN... Lorque je lance la webcam sur msn ( version MSN 7.5 ), il me dit :

' Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez. '

Or il n'y a que MNS qui fonctionne sur le pc et elle forcement sous tension puisquelle fonctionne en dehors d'msn ... donc je ne vois pas d'où vient le problème quelqu'un a une idée ? Je vous remercie de votre réponse,
A Bientôt

Autres pages sur : msn webcam probleme

4 Janvier 2007 20:47:56

Qqun peut m'aider ?
27 Janvier 2007 08:54:47

:??:  Euhhh ba si tu veux tu va acheter un new portable ou sinon tu la fais reparer quelque part
lol prend asus :p  sinan ché pa
Contenus similaires
2 Février 2007 18:28:07

j'ai le meme probleme que toi sur mon pc et je n'arrive pas a resoudre le probleme
2 Février 2007 18:29:35

si tu arrives a resoudre ton probleme merci de me dire comment tu as fait
3 Février 2007 19:52:08

Télécharge windows live messenger et aprés tu vas dans outil et aprés tu vas dans configuration audio et video et il va reconnaitre ta wabcam comme un grand!
3 Février 2007 20:20:33

oui elle reconnait la cam mais quand je veux la mettre a un contact ca ne marche pas
10 Février 2007 14:59:13

En principe quand tu as un nouvel ordi tu perd tout mais tu dois tout reconfiguré ..
Moi j'ai acheté Windows Vista j'ai cliqué sur la webcam et je voyé tout bleu
apres cela j'ai vu que ce n'etais pas la bonne j'ai mis le nom de ma cam
''WebCam ProEX CREATIVE'' et voila sa a remarcheé sinon reconfigure tout ca serais mieux et tu verra apres sinon c'est pas grave tu n'est pas obligé de montrer ta tetes a tes contacts :D  ^^ aller
SLT TT LE MONDE
8 Mars 2007 17:12:15

GRRRRRRRRRRRRRR. SOnt sympas ceux qui répondent et donnent des conseils. On voit qu'ils n'ont pas ce problème. G reconfig. G été dans outils. SUis tout de même une grande fille qui utilise sa 2e wcam depuis 2001. Avec les tests msm elle tourne, et dès que je suis avec un contact, 2 sonneries et elle coupe.

Ma webcam fait le même cirque, sur les 2 ordinateurs, le PC et le portable, J'ai remis par acquis de conscience le pilote de la Toucam philips,; j'ai désinstallé et réinstallé Live messenger, mais je sais tjs pas ce qu'il a contre moi.Elle a 3 ans alors pitète est-t-elle obsolète, j'avais pourtant pas pris bas de gamme. Et mon mari qui a un rossignol pourri à 3 sous, ça marche.

Je me demande si ce n'est pas depuis l'installation de pinnacle ou cyberlink, qui semble avoir des incompatibilité d'humeur avec msnmessenger et G peur qu'en faisant l'acquisition d'une autre webcem le pbl persiste.

Merci aux vraies lumières. Pi ya pa ke la tête à montrer à la webcam.
8 Mars 2007 17:22:25

salut

as tu regarder du cote du parefeu avec msn les problemes sont courant

@+
11 Juin 2007 20:42:47

SlimJayBee a dit :
Bonjour,
Ca fait maintenant quelques mois que j'ai un souci avec ma webcam, elle est intégré à mon pc portable, elle marche très bien en dehors d'MSN... Lorque je lance la webcam sur msn ( version MSN 7.5 ), il me dit :

' Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez. '

Or il n'y a que MNS qui fonctionne sur le pc et elle forcement sous tension puisquelle fonctionne en dehors d'msn ... donc je ne vois pas d'où vient le problème quelqu'un a une idée ? Je vous remercie de votre réponse,
A Bientôt

Bonjour à tous,
le probleme vient d'une incompatibilité pinnacle et msn. j'ai eu ce probleme, je l'ai resolu mais je ne sais plus comment ... :(  le symptome est que pinnacle reserve la webcam pour lui

24 Juin 2007 16:51:12

Bonjour je mapelle Heinrich et j'aimerais savoir quelques trucs à propos de ma webcam en fais l'histoire dans tout ça c'est qu'un jour j'ai fais la demande de mettre ma webcam et celle d'une copine qui habite lure et elle a accepté jusque la aucun probleme mais quelque seconde apr`s ça mindique probleme au reseau local : un cable réseau es débranché et par après je me déconnecte tout seul je suis obliger de re - cliqué sur connexion pour que msn se reconnecte. quelle es le problème?
Anonyme
24 Avril 2008 22:24:39

moi aussi jai eu ce probleme!il suffit de rabattre ecran lorsque vous etes par exemple sur msn donc lordi se me veille puis ensuite rallumer-le !et sa marche!
26 Novembre 2009 16:48:02

Dé que j'allume l'ordinateur le came est conecteret je ne peut pas l'utiluser
26 Novembre 2009 16:50:31

Dé que j'allume l'ordinateur le came est conecter et je ne peut pas utuliser
27 Mars 2010 23:06:46

Moi jai un probleme avec ma webcam ViviCam.40 .Quent je la branche, mon ordi la detecte et me dit d'installer un logiciel. Je fait ok et apres il me dit qu'il y a un probleme car il ne trouve pas le logiciel. Donc en gros je conprend pas trop.Si vous saver quelque chose qui peut m'aider que se soit un tout petit peu ou résoudre mon probleme se serai géniale car c'est enervant. MERCI
28 Juillet 2010 22:49:31

zarmoud a dit :
Télécharge windows live messenger et aprés tu vas dans outil et aprés tu vas dans configuration audio et video et il va reconnaitre ta wabcam comme un grand!

j'ai essayer de trouver ce menu mais je n'ai rien trouver peux-tu me dire où il se trouve

merci.
29 Juillet 2010 02:13:04

Bonsoir , alors moi aussi j'ai un problème avec ma Webcam ..
Celle ci fonctionne bien , mais par exemple quand je veux mettre ma webcam avec une amie sur msn , juste la mienne , cela ne fonctionne pas ..
Je ne peux faire que des conversations vidéos . :/ 
Quelqu'un pourrait il m'aider ?!
3 Septembre 2010 20:05:58

Bishoups a dit :
Celle ci fonctionne bien , mais par exemple quand je veux mettre ma webcam avec une amie sur msn , juste la mienne , cela ne fonctionne pas ..

Bonjour, j'ai le meme problème que toi :( :( :( 
Est-ce que tu as pu trouver une réponse?
prière de bien vouloir m'aider svp
Anonyme
16 Septembre 2010 16:55:41

BaiteN a dit :
:??:  Euhhh ba si tu veux tu va acheter un new portable ou sinon tu la fais reparer quelque part
lol prend asus :p  sinan ché pa

si c'est pour dire sa c'est pas la peine :non:  :pfff: 
tchouse tout le monde :ange:  :hello: 
19 Septembre 2010 20:52:30

Alors moi aussi j'ai le même problème. Mais j'avais trouvé le site pour sa il fait juste téléchargé un autre messager mais le quel je ne sais plus du tout. Ça me m'énerve grave se problème mais bon. Si tu trouve la solution préviens moi s'il te plait parce que là j'en ai plus que ra le cul de se bord-elle de webcam sérieux. A+ :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
26 Octobre 2010 21:51:07

fuji972 a dit :
Bonjour, j'ai le meme problème que toi :( :( :( 
prière de bien vouloir m'aider svp

J'ai également le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
5 Février 2011 17:38:36

Bishoups a dit :

salut bishoups

j'ai le méme problème que toi depuis 6 moi
prière de bien vouloir m'aider svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS