Votre question

Problème de codec media player

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2005 13:43:41

Coucou,
Alors j'ai fai une grosse betise... g supprimé des codecs et maintenant je ne peu plus lire de musique!! alors sa me fait sa "Un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web." ensuite quand je clique sur aide sur le Web j'ai sa "You've encountered error message C00D10D1 while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.
Codec is missing
Windows Media Player cannot play the file (or cannot play either the audio or video portion of the file) because a required codec is not installed on your computer.

The missing codec might be available to download from the Internet. To search for the codec, go to the "

Qui peut m'aider??!!

Autres pages sur : probleme codec media player

26 Avril 2005 22:11:45

Bienvenue Bellamafia sur la communauté IDN :bienvenue:
Contenus similaires
26 Avril 2005 22:23:05

au pire desinstalle ton media player prends le 10 ...
26 Avril 2005 23:36:28

lol :bienvenue: mais en tout qu'a sa fait que pr les fichiers audio ou aussi les fichiers .avi etc ?
11 Mai 2005 13:50:26

moi aussi je cherhce mais je trouve pas aidez moi svp :-D
11 Mai 2005 14:39:54

Salu A vous Pour Les Codec le Mieu C'est D'allez Sur gerard.lyannaz.free.fr et telecharge Musk Codec il est pas ml et il regroupe tous les codec pour lire les DivX etc il est facil a installez il suffit juste de lire le "musk Help Francais" voila j'espere que vous avez compri
10 Juin 2005 15:39:27

Bonjour!

J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre. J'ai installer-desinstaller WMP 9 et 10 plein de fois. J'ai mis et enlever des codecs et je sais pas quoi d'autres: j'en suis au meme resultat: je n'arrive pas a lire de MP3, car j'ai l'erreur "C00D10D1" et que "The codec you are missing is not available for download from this site. You might be able to find it on another site by searching the Web for "55" (this is the WaveFormat or FourCC identifier of the codec).".
Je suis pas tres douée pour les ordinateurs et est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut bien m'aider :-? ?
Merci beaucoup.
A-S.
20 Juin 2005 19:26:00

Moi aussi... j'essaie de lire 1 video en Mpeg et rien ne marche, il dise qu'il y a un echec du codec (C00D10D1) et ça ferme :-x Par contre les autres types de video autre que en Mpeg marche... aidez moi svp :( 
20 Juin 2005 19:29:52

Salut à tous

je vous conseille de prendre média player classic, il est léger, ne prend pas beaucoup de ressource et n'a pas besoin de codec pour un grand nombre de format.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS