Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antenne cibi__aide urgente

Tags :
  • Appareils multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Décembre 2010 18:05:28

Bonjour; j'achète ce weekend une cibi president Jimmy :)  . Je voudrai savoir quel modèle d'antenne je dois utiliser :??: 
( je compte l'utiliser chez moi, et pas sur une voiture )
Et, est ce que vous pensez que je dois mettre mon antenne à l'exterieur ou que la laisser à l'intérieur serait possible ?
Puisque j'aurais ma cibie ce weekend ( j'ai d'ores et deja pris contact avec mon acheteur ), je souhaiterai avoir des réponses rapidement ;) 
Merci d'avance :D  :bounce: 

Autres pages sur : antenne cibi aide urgente

3 Décembre 2010 09:03:28

Je ne sais pas si ta question est dans la bonne categorie du forum,mais enfin,je vais te faire part de mon experience sur la cb.En ce qui concerne la place de l antenne ,ne pense pas a la laisser a l interieur,cela ne marchera pas et tu risque de créer des pertubation sur ta télé ou sur celle de tes voisins.Pour pouvoir te servir de ta cb a l interieur l'ideal serait de mettre ton antenne a l'exterieur sur un mat et idéalement il faut qu'elle soit un peut plus haute que les antennes tv.Sache aussiqu'une antenne se regle,le dernier brin et reglabe tu peut le rentrer et le sortir,ceci pour régler le TOS(taux d'onde stationaire)qui doit etre le plus petit possible.Si tu n'as pas moyen de mettre une antenne de poste fixe dehors (car sa mesure quand meme 3ou4 mettre ,tu peut quand meme mettre une antenne de voiture avec une embase magnetique dehors,mais les performance en seront réduite.Si tu as d'autre question n'hesite pas je ferais en mesure de mon experience sur le sujet,je suis un peu nostalgique de la periode cb,j'ai de bon souvenir de cette periode,allez a+
3 Décembre 2010 09:24:28

alors pour le choix d'une antenne fixe je te conseille la gp 27,sa mesure quand meme 6,5metre et pour une antenne de voiture la ml145 toutes les deux a 50 euros environ,fait une petite recherche sur le net,A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS