Votre question

Décalage son et image avec toutes les vidéos sur le net

Tags :
  • Internet explorer 8
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2010 01:26:28

bonsoir à tous.

Je me tourne vers vous, depuis plusieurs jours, des heures de recherche sans trouver la réponse à mon problème. Cette nuit, je demande votre aide si possible.

Problème : Son et image décalé sur toutes les vidéos (streaming, youtube, dailymotion, dessins animés,...) que je trouve sur le net. Problème identique sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer 8. Je suis sous Windows XP SP3.

Je suis seule et novice en info. Le temps passé à vouloir résoudre ce problème a été bénéfique, mauvaises manips, autres problèmes, autres apprentissages.

Mais pour ce problème de lecture vidéos, je n'en peux plus. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui m'aideront.

Autres pages sur : decalage image videos net

1 Décembre 2010 08:18:37

Salut

tu peux commencer en réinstallant (désinstaller/réinstaller) le plugin flash player integré à tes navigateurs.Verifies aussi dans le gestionnaire de tâches que d'autres applications ne pompent pas de la memoire.
Ce probleme est tout récent ?
m
0
l
1 Décembre 2010 23:49:34

bonsoir Ooosas.

J'arrive à l'instant sur le forum et de lire ta réponse. Je n'ai pas encore essayer tes conseils, j'ai voulu en 1er te remercier et te préciser que ce problème n'est pas récent et que j'ai effectué un formatage, pour tenter de le résoudre mais en vain. Je te tiens au courant. C'est la 1ère fois que je communique par internet...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter