Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB de son avec canalsat hd

Tags :
  • Hd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Novembre 2008 21:08:23

Bonjour ,
J'ai un decodeur hd canalsat et quand je branche la prise hd sr ma télé (hd ready) et que je met une chaine hd comme canal + l'image est présente et est de très bonne qualitée mais il n'y à pas de son . Quelqu'un pourait m'aider c'est très agacant !
Merci d'avance

Autres pages sur : canalsat

6 Novembre 2008 11:08:26

Hello
J'ai également un décodeur hd canal, la dernière génération avec le port usb pour mettre un disque dur et une sortie hdmi.
J4ai le même problème que toi mais principalement lorsque canal passe de clair à crypté. Là je perds le son. Ce que j'ai fait est d'aller dans le menu réglages, puis son, et tu as l'option activer le son sur hdmi. Je l'ai desactivé et sors le son non pas par la hdmi mais par le sortie son classique et je n'ai plus le problème.
Visiblement ton problème est inverse, tu dois activer l'option
6 Novembre 2008 23:58:30

Merci Kristo je vais essayer dès demain matin !
Contenus similaires
Anonyme
17 Mai 2009 06:51:10

Génial,

j'avais le meme probleme et j'ai fais ce que tu a dis et ca marche.

A savoir que j'ai passé 45 mn (et 10 appels) à canal qui n'a pas su me dire ce que c'était!!!et m'a fait débranché la prise hdmi, la carte décodeur,...
merci encore
18 Mai 2009 17:35:51

tu aurais du m'appeler... cela t'aurait couté moins cher.
Anonyme
19 Mai 2009 19:01:11

tres juste...j'y penserais la prochaine fois
Anonyme
16 Janvier 2010 16:27:30

Salut a tous moi aussi j'avais le meme probleme entre mon ecran sony bravia de 2009 et mon decodeur canal sat canal plus hd et j'ai tous simplement relie mon decodeur a mon home en fiche rca et voila j'ai le son sans coupure et ca me va tres bien en attendant qu'il regle le probleme par contre il faut couper le son de votre ecran sinon il y a echo et c'est pas genial, a plus !!!!!!
16 Avril 2010 12:13:05

Je rencontre le même problème que kristo2507, c'est-à-dire que je perd le son sur canal+ uniquement lorsque les programmes passent de clairs à cryptés. Je suis alors obligée d'éteindre et de rallumer mon décodeur pour retrouver le son, ce qui est particulièrement agaçant.
J'ai regardé pour désactiver l'option son sur hdmi, enfin heureuse d'avoir une réponse à ce problème sauf que cette option n'est déjà pas activée sur mon décodeur.
Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance merci
17 Avril 2010 11:24:37

Bonjour,
Je rencontrais le même problème que Kristo2507, sauf que cette absence de son s'est étendue à toutes les chaînes de Canal Sat. J'ai essayé la manip conseillée par kristo2507...sans succès. Je n'ai toujours ps de son.
Quelqu'un a t-il une solution, avant que je ne me décide de changer de décodeur (je l'ai depuis 4 mois seulement) ?

Merci par avance
23 Novembre 2010 21:55:00

J'ai eu le même problème suite a une reinitialisation de mon décodeur.
La solution consite a aller dans le menu de canal plus pour réinitialiser le décodeur.
Quand il est demande de valider l'Image en tapant 3 ou 5 ou 7 , il faut patienter et laisser le décoder s'ajuster avec l'écran hd.
Le son vient progressivement, valider le chiffre alors afficher! Pour ma part c'était le 5 , faire OK ensuite. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS