Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Le pc démarre, mais pas le disque dur!

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
3 Février 2011 19:27:21

Voila, j'ai démarré mon pc, il a démarré mais sans liste de config, il ny avait que F1, F8 et menu boot que je ne pouvais avoir accès puisque mon clavier ne répondais mème plus, j'ai redémarrer 2 fois ; toujours pareil avec une galette cd boot. J'ai mis mon pc hors tension puis redémarré et là il se lance normalement.Est ce que celà vient d'une défaience du disque dur? Est ce qu'il a matière à s'inquiété? J'ai fait des défragmentation qui n'étais pas nécéssaire mais bon. Sur ce pc j'ai déjà cramé un disque dur, là j'ai d'urgence fait des sauvegardes,
J'ai l'habitude de le laisser sous tension! S'il vous plait pourriez vous m'éclairer sur ce qui vient d'arriver!

Autres pages sur : demarre disque dur

3 Février 2011 21:51:16

Ca peut venir de ton alim, quelle est ca marque?
Tu as vérifié les branchement interne de ton pc pour voir si ce n'était pas eux?
3 Février 2011 23:32:02

Si ça se reproduit y'a matière à s'inquiéter. Sinon ça arrive parfois.
4 Février 2011 19:01:10

betameche a dit :
Voila, j'ai démarré mon pc, il a démarré mais sans liste de config, il ny avait que F1, F8 et menu boot que je ne pouvais avoir accès puisque mon clavier ne répondais mème plus, j'ai redémarrer 2 fois ; toujours pareil avec une galette cd boot. J'ai mis mon pc hors tension puis redémarré et là il se lance normalement.Est ce que celà vient d'une défaience du disque dur? Est ce qu'il a matière à s'inquiété? J'ai fait des défragmentation qui n'étais pas nécéssaire mais bon. Sur ce pc j'ai déjà cramé un disque dur, là j'ai d'urgence fait des sauvegardes,
J'ai l'habitude de le laisser sous tension! S'il vous plait pourriez vous m'éclairer sur ce qui vient d'arriver!

Bon, Keycod1 au regret de te décevoir, j'ai un foutu pc de grande surface qui s'appelle Medion et les seuls renseignements que j'ai de l'alim est
FSP GROUP INC (Fortron/source) Model NO : FSP350-60MDN REV.A, DC output : 350W, AC input : 230-240V~5A, 50-60HZ, mais comme j'ai un seul pc à la maison, celà ne s'est pas reproduit, j'espère comme dit Killar, que ce n'est qu'occasionnelle, et que celà viendrait que de l'alim.
Dès que je m'absente je le met hors tension, malgré mes sauvegarde, je m'attend à ce qu'il ne démarre pas! Merci d'avance pour vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter