Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème touch pad

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2011 16:57:10

bonjour
je suis donc sous w7 et tout est ok sauf qu'aujourd'hui quand j'ouvre mon portable pc, le pointeur de la souris (je n'utilise pas de souris d'habitude et d'ailleurs avec elle, ça fonctionne) reste bloqué. Il n'y a que la touche droite (menu contextuel) qui est ok.
J'ai donc redémarrer mon pc en faisant tous les tests possibles, en mode sans échec, ça reste aussi bloqué sauf en mode "je répare"
j'ai essayé de réparer w7 avec mon dvd d'installation, il y a aussi des outils pour tester le touch pad et là, il fonctionne l'animal !! mais si je redémarre mon pc, il est bloqué. Je suis allé sur le download de Dell pour retélécharger le pilote touchpad mais malgré cette manip, rien n'y fait !!! ????? Au secours D'après mes tests cela ne viendarit pâs d'un problème de contact e(mécanique) mais bien d'un beug quelconque, j'ai tester et retester avec toutes les applications w7 et rien n'y fait http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/cry.gi...

merci de votre aide

Autres pages sur : probleme touch pad

4 Février 2011 18:19:46

salut

regarde sur ton clavier il y a une combinaison de touche a faire avec le "Fn" pour désactiver le touchpad et donc le réactiver
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter