Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin de plusieurs conseils pour un film que je vais faire

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2006 11:55:30

Salut a tous:
Avec des potes ont a prévu de se faire un film star wars, mais j'ai besoin de plusieurs conseils. Déja j'aurai besoin d'un bon logiciel de montages de vidéos gratuit ou alors payant mais que je peux avoir avec frost wire ou emule. Un logiciel avec plusieurs bandes son, plusieurs bandes videos(...) enfin un bon logiciel quoi.
Pour les effets visuels du sabre laser j'utilise la technique de la lune rouge avec adobe after effects mais j'ai un probleme c'est qu'une fois le sabre laser rajouté et la vidéo enregistrée il n'y a plus de son. Alors si quelqu'un pu me dire comment faire ou alors connaît une autre technique... J'aimerais aussi savoir comment faire l'electricite qui sort des mains des siths.
J'aurai besoin de savoir comment faire le son des sabre laser et par la même occasion le bruit de l'electricte.
Voila c'est tout mais c'est deja pas mal.Merci pour votre aide.
A plus...

Autres pages sur : besoin plusieurs conseils film vais

30 Août 2006 15:39:50

Salut

Pour le logiciel de montage: Adobe Premiere

Pour ton son dans After Fx, c pas un probleme tu le remets a partir de tes rushs sur Adobe Premiere

Pour l'electricité il existe un effet dans After fx ( eclair si je ne m'abuse )

Pour le son du sabre laser, tu peux le trouver sur findsound.com, sur sound-fishing.net

Bon film ! Ciao
30 Août 2006 15:41:04

OK merci mais adobe premiere est payant ou gratuit?
Et c'est quoi les rushs?
Contenus similaires
30 Août 2006 15:43:59

il est payant, si tu cherches un gratuit : avid express
les rushs c ta video d'origine
@+
30 Août 2006 15:52:49

ok et comment je fais pour prendre le son de la video d'origine (j'y connais pas grand chose) merci pour ta reponse rapide
30 Août 2006 20:31:12

pour le son de ta video d'origine tu l'auras en ouvrant ton logiciel de montage (premiere pro par exemple).
Quand tu deplace ta video sur la time line, sur la piste audio tu vois le son en dessous de la video il suffit de supprimer le lien entre le son et la video puis de supprimer ta video en laissant le son à sa place et de la remplacer par ta video de rendu d'after effect . :) 
j'ai essayé d'étre le plus clair possible, dis moi si je ne l'ai pas été... ;) 
30 Août 2006 20:33:27

C'est vrai que tu n'a pas ete tres clair mais j'ai quand même compris puisque j'avais réussi entre temps.
Continuez de donnez vos idées svp...
31 Août 2006 12:07:18

exact hardsnap3 ! pas mieux :) 
2 Septembre 2006 13:24:48

continuez de laisser des message please
10 Septembre 2006 18:17:23

On veut bien mais pose une question !
23 Mars 2007 21:19:50

:jap:  salut, moi aussi je fait des films star wars, (élace je n'ai pas trouver de logiciel gratuit me permetent de faire des vrai sabres laser)
un conseil : pour les bruit des sabres (lorsqu'il s'entrechoque, lorsqu'ils l'allument,...etc) je te conseil d'aller voir sur star wars universe il y a plein de sons de sabres laser que l'on peut telecharger
en plus il y a des articles pour savoir comment faire les effets speciaux (avec after efect)
quant tu aura finit ton film tu pourra aussi mettre ton film sur ce site : http://www.starwars-universe.com/multimedia/index.asp?r... :hello: 
20 Juillet 2007 11:45:47

coucou tout le monde.

Moi aussi j'ai prévu de faire un film avec des amies, mais pas sur star wars, alors je voulais aussi avoir queslques conseils, mais pt un peu plus simples ... à vous de voir.

Je voulais savoir qu'est ce qui fait le mieux le faux sang, certains me conseillent le ketchup, mais je trouve ca trop clair ca fait gignol ...

ensuite je voulais savoir si il y a forcément besoin d'un logiciel pour écrire des trucs sur les vidéos, par exemple on voit un pertsonnage, et on écrit son nom ... tout simple mais comme je n'y connais absilument rien ... (comme vous l'avez remarqué)

et dernière petite chose, connaissez vous un site qui propose des bruitages (genre coup de feu, musiques bruits ....)

merci pour vos réponses !
Anonyme
16 Novembre 2010 19:43:00

Il faut que tu écrives un scénario, et que tu réfléchisse aux noms des personnages, après tu choisis t'es acteurs.Pour le sang va dans u magasin d'Halloween.Pour les bruitages c'est directement sur le logiciel de montage : :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS