Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3 et lecteur/enregistreur de DVD

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mai 2008 20:07:27

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du lecteur / enregistreur de DVD Samsung SH855.

Je suis très content du produit mais aujourd'hui j'ai voulu essayer d'enregistrer mes parties InGame de ma PlayStation 3 et y'a un souci. Le souci ne vient pas de l'enregistrement lui même, j'ai pas encore eu le temps d'essayer car mon problème se trouve avant le début de l'enregistrement. En effet quand je vais sous AV1 (Menu PlayStation) j'ai remarqué que y'a un temps de réaction de quelques centièmes de secondes qui, rend le menu un peu plus lent en réaction d'une part, et rend les jeux injouables car l'action effectué sur la manette prend effet quelques millièmes de secondes après...

Il est donc impossible d'enregistrer une vidéo en ayant mon lecteur / enregistreur sous tension car ce laps de temps m'empeche de jouer correctement et donc d'encoder une quelconque vidéo.

Pourriez-vous m'aider sur le problème, surtout ceux qui utilisent le même procédé pour enregistrer des vidéos de leurs parties.

Merci à vous !

Autres pages sur : ps3 lecteur enregistreur dvd

Anonyme
16 Novembre 2010 18:39:04

Salut a twa,

j'ai exactement le meme souci que twa.Je te donne le matos que j'ai

pour que tu puisse savoir comment j'ai fais mes branchements

----- Une PS3,un Lecteur Enregistreur et Un Ecran D'Ordinateur FULL HD qui n'offre que 1 prise HDMI .

J'ai mis ma ps3 en mode prise péritel que j'ai relié a mon Lecteur Enregistreur,puis mon lecteur Enregistreur

j'ai relié mon cable HDMI a mon Ecran d'Ordinateur,jusque la tout va bien,j'me dis que j'ai fait du travail (faire fonctionner mon CERVEAU)

Mais le souci le voila quand je joue ou bien je joue et enregistre en meme temps je vois que ce que je fais a un décalage,une latense,je sais pas si c'est

le mot exact mais le temps de réaction entre les mouvement que je fais sur ma manette et les image ne son pas calé en temps réel avec ce que je fais,

alors je voulais savoir si toute fois tu avais trouvé la réponse au problème ou bien si tu cherche toujours car de mon coté aucune réponse ou solution a

se casse tète.

je te remercie en l'attente d'une de tes réponse meme négatif.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS