Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows média player ne s'affiche pas

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2005 18:39:37

salut,
mon problème : quand je clique sur une chanson windows média player ne s'affiche pas, comme si il était caché dans un coin de l'écran ! mais j'entends le son quand même ! (pour les films....c'est assez chiant !) :-D

Autres pages sur : windows media player affiche

7 Mars 2005 18:44:22

peut-être qu'en le réinstallant ça arrengera le probléme
7 Mars 2005 18:45:34

Quand il est dans la barre des taches en bas, clique droit dessus > déplacer. Puis essaye de le bougé avec les flèches du clavié.

Ou sinon pour un film tu clique sur Lecteur Windows.. dans la barre en bas et tu fait ALT + ENTREE pour qu'il soit en plein écran.

Tiens nous au courant.
Contenus similaires
7 Mars 2005 18:50:53

ça marche toujours pas je vais essayé de le réinstallé ! merci de vos réponses !!
10 Juin 2006 11:29:56

J'ai trouver pour mon cas et cela vient du parametrage de la carte graphique

As tu une sortie TV sur ta carte si oui regarde que ta sortie ne soit pas une extension de ton bureau car dans ce cas la fenetre s'affiche mais sur la sortie tv

pour les carte nvidia rien de plus simple configure de facon clone comme ca tout ce qui s'affiche sur ta tv est present sur le bureau et media player sera la

j'espere que ca ira
6 Décembre 2009 00:15:05

djshyfer a dit :
J'ai trouver pour mon cas et cela vient du parametrage de la carte graphique

As tu une sortie TV sur ta carte si oui regarde que ta sortie ne soit pas une extension de ton bureau car dans ce cas la fenetre s'affiche mais sur la sortie tv

pour les carte nvidia rien de plus simple configure de facon clone comme ca tout ce qui s'affiche sur ta tv est present sur le bureau et media player sera la

j'espere que ca ira

Bravo en 2009 j etraine ce probleme de WMP capricieux et grace a ta reponse j'ai résolu ce que je desespérai de pouvopir réparer !! effectivement la carte NVDIA en mode clone est c'est résolu
Anonyme
13 Novembre 2010 13:14:16

et bien j'avais le même soucis et grâce au conseils de Mick@IDN tout est rentré dans l'ordre alors meci Mick@IDN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS