Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment creer un kit graphique

Tags :
  • Kit
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2004 23:10:45

bonsoir à tous, j'aimerais creer des kits graphiques mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Si quelqu'un sait comment faire, prévenez moi :-D

Merci d'avance

Autres pages sur : creer kit graphique

17 Septembre 2004 23:14:27

Tu prends différentes images et trames et tu les associes dans une page web :-D !
(plus facile a dire qu'a faire!)
17 Septembre 2004 23:16:49

Et comment on fait les trames ?
Contenus similaires
20 Septembre 2004 18:38:40

up, si qqun dotre c comment faire, prévenez moi svp
1 Novembre 2004 18:53:33

ben en faite j'ai le meme probleme que toi j'ai deja créer un site web avec un kit graphique (www.lesvengeurs.fr.st) mais je trouve quil ne rend pas bien ...je veux donc créer un kit graphique. et je crois que j'ai compris ce qu'il voulais dire .....: tu prend plein de fotos tu les collees et sa te fais un kit graphique ....bof!
6 Avril 2006 23:38:10

Pleins de kit graphique ici

Sinon pour le faire de A à Z il faut utiliser Photoshop et chercher des tutos sur le web.

@plus
7 Avril 2006 10:14:45

oui !! photoshop est l'outil idéal !!
en plus tu peux créer différentes parties dans ton image qui seront dans ta page web les diferentes lignes et colonnes de tes tableaux..
<tr>
<td>
</td>
</tr>
7 Juillet 2006 23:00:33

es-que avec photoFiltre ont peet faire des kit graphique

7 Juillet 2006 23:12:41

Vive le déterrage de post !

On peut faire un kit graphique avec n'importe quel logiciel de traitement d'images ! On pourrait meme le faire avec paint !

Un kit graphique se limite a une image qui est découppée en plusieurs images pour etre intégrées correctement a une page HTML.

Alors arretez de demander pour chaque logiciel si on peut faire un kit graphique !
7 Juillet 2006 23:29:10

Franchement , personne n' a de liens vers un site de kit graphique gratuit?
11 Octobre 2006 12:11:03

Pour les liens ya pleins de sites qui propose des kits graphiques gratuits comme webdiz, kitsnco, etc

Voila si nn pour revenir au sujet de la création d'un kit, moi je me suis déssiner mon site su PhotoShop CS2, g découpé g tout exporter et j'usque là aucuns problème. la ou je commence a avoir du mal c'est que je sait pas comment faire maintenant pour réordonner toutes les images dans l'ordre sur une page HTML

Kelkun sait comment on peut faire?
17 Décembre 2006 16:51:30

Par exemple, tu peux aller sur http://kitoutriple.free.fr : C'est des amateurs qui font des kits design, tu peux leur demander conseil dans la rubrique "Nous contactez" ;)  On C jamais :p 
7 Février 2007 13:19:55

Les liens sont mort
Anonyme
8 Novembre 2010 22:06:40

Pour un tutoriel simpa sur le CSS (design) et pour tout mettre sur html tout est sur http://www.siteduzero.com/. Sur ce site vous pourrez a programmer en tout. : php mysql XML poo css Java et utiliser des logiciel comme gimp photoshop ou encore blender (pour le 3D). Pour un design tout fait des pas mal gratuit sur kitgraphiquegratuit.org. Et des payans mais franchement super bien sur kitgraphique.net. Voilà tout en espérant aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS