Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Diffuser en direct ? (Streaming)

Tags :
  • Direct
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Mars 2006 22:08:39

Salut tout le monde , je cherche à diffuser mes vidéos en streaming , j'ai déja trouver quelque solutions , mais j'ai vu qu'il y avait un format spécial pour cela nommé "asx" qui offre une très bonne qualité , le problème c'est que je ne sais pas comment créer un asx, faut il un logiciel ? Merci de m'aider

Autres pages sur : diffuser direct streaming

Contenus similaires
18 Septembre 2013 13:56:21

Ce post est assez vieux mais je le relance avec une nouvelle plateforme de LIVE Stream que j'ai découvert récemment et que j'utilise assez régulièrement. Elle est construite autour du LIVE : elle s'appelle CATCHMYWORLD www.catchmyworld.com.

Les grands avantages que je trouve (en comparant un peu avec des expériences que j'ai eu avec Google Hangout) :
- elle est facile et accessible à tous
- elle est multi devices : par ex je l'utlise beaucoup pour diffuser en LIVE de mon iPhone avec leur app catchmyworld
--> c'est ce qu'il y a d'innovant et cela crée des moments uniques et interactif pendant un voyage ou quand vous êtes en dehors de chez vous
- vous pouvez poster votre évènement jusqu'à 15 jours à l'avance : il y a une gestion auto des fuseaux horaires pour que n'importe qui puisse suivre un live
- pendant votre live, vous décidez d'enregistrer ce que vous souhaitez garder : ça n'arrête pas votre diffusion et ça stocke directement chez eux (donc pas de soucis de saturer votre stockage sur le téléphone)
- leur site s'adapte à la taille de l'écran sans même télécharger leur app et ça c'est cool !
- pour diffuser de votre webcam : rien besoin d'installer c'est immédiat
- et aussi c'est vraiment social car votre activité vous rapporte des points que vous redistribuez à des organisations humanitaires : c'est tout bête mais c'est ce qui fait la différence quand on choisit aussi une plateforme !

Bref, je trouve cette plateforme bien dans son temps : je pense que ça va devenir un succès prochain !
A+ et j'espère que ce post vous sera utile !
2 Octobre 2013 15:17:17

Bonjour,

Je cherchais aussi un site de livestream pour diffuser en LIVE et je suis aussi tombé sur catchMyWorld (un peu par hasard car il est tout récent par rapport aux autres) et c'est vrai que la prise en main est simple.
Ce n'est pas comme sur YouTube où il faut paramétrer tout un tas de trucs (qui me démoralise à l'avance...) pour diffuser en LIVE : là tu remplis juste une Popin et rien besoin d'installer : tu lances ton LIVE et tu peux aussi enregistrer ton LIVE quand tu veux (je confirme les propos de jeffmaci).

Enfin, j'y suis aussi aller pour découvrir le LIVE via mon iPhone et c'est plutôt cool de pouvoir le faire avec son smartphone car on peut diffuser encore plus de choses fun !!!

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS