Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui bug

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2011 17:37:53

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc, je vais vous dire ma configuration puis ensuite le preblème. Voici ma configuration :

Amd phenom II 4 coeur 965
ASUS CROSSHAIR III Formula - AMD 790FX/SB750
Ati radeon sapphire HD 4850 x2
4go ddr3 Gskill
DD 320go samsung
ANTEC TruePower Quattro 850-EC - 850W Modulaire - PFC Actif - ATX12V v2.2 et EPS12V v2.91 - SLI Ready - Silencieuse

Voila mon souci est que de temps en temps, mon pc se fige, des fois il ne se fige que quelque seconde, des fois plusieurs longue minute, et des fois je suis obliger de redémarrer l’ordinateur. De plus, souvent le pc à du mal a se démarrer, les ventilateurs se mettent en route mais pas le pc, je suis obliger de jouer avec le bouton power et reset pour que le pc démarre.

Je tien a préciser que tout le matériel hormis le disque dur n'a que 1 ans à peine et le dd a plus de 4 ans.

Merci à vous de votre aide.

Autres pages sur : bug

4 Février 2011 05:27:13

Personne n'a de solution?
m
0
l
4 Février 2011 08:50:18

Pour en savoir plus, j'ai remarqué que l'écran se fige quelques seconde puis se débloque et se rebloque ainsi de suite seulement lors du démarage, 30min vois 1h après que le pc soit allumé, plus aucun bug, le pc fonctionne nikel, quelqu'un aurait il une solution.
m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2011 10:22:11

bonjour,

je ne suis vraiment pas expert mais si je tai suivis tu as un cross avec 2 ATI ça ne viendrais pas de cela ?

style soucis de config tout bête?...

ou plus simplement une des ATI est en train de clashé doucement... d'ou tes soucis si tu es en cross essaie d'en mettre une vérifie si tout est nickel passe a l'autre et regarde.

:hello: 
m
0
l
4 Février 2011 10:26:50

Bah le soucis c'est que je ne suis pas en cross c une seule carte graphique x2 en fait c une seule carte graphique mais doublé donc c'est comme si j'en avais deux mais j'en ai qu'une
m
0
l
4 Février 2011 11:19:55

je te l'avais dis ... pas expert. :sarcastic: 

tu n'as pas de contrôleur graphique intégrer... :(  enfin dans ce que je viens de lire.
tu aurais pas un copain qui juste pour faire un teste te prêterais une carte graphique?

mais bon là ça sent le roussis a mon avis...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter