Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV sur ordi

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Avril 2007 10:05:49

[#e2ff00]Bonjour,
j'ai la tv dans le salon mon ordi dans le bureau, mon fils branché en wifi dans sa chambre, il voudrais regarder la tv sur son ordi, comment faire? attends réponse avec impatience, merci d'avance.

Autres pages sur : ordi

3 Avril 2007 10:35:36

slt,

pour commencer il te faut une carte TV, ça te coutera dans 50/60 euros..avec elle, est livré un logiciel style wintv ou KTV...et une telecommande.
apres une fois la carte installé, il te suffit de brancher ton antenne dessus...et hop tu as la TV sur l'ordi..
3 Avril 2007 20:53:06

Oui .. voila la solution que j'ai adoptée il ya quelques mois...
Mais encore faut-il pouvoir relier une antenne correcte au pc ( celle livrée d'office n'est pas toujour trés performante) Le mieu est encore de relier l'antenne rateau a la carte...

Mais mon pèr n'était pas d'accord pour fair un trou dans 3 murs, faire plein de seignées... je me demande pourquoi...LOL
Contenus similaires
3 Avril 2007 20:54:38

J'y pense maintenant... il n'y aurait pas des logiciels ( gratuits) qui permétraient de voir la tv a partir de internet??? je croie bien que si..
3 Avril 2007 21:32:28

oui mois aussi je croie que bien que si.....
3 Avril 2007 21:36:58

certains ne permettent que la vision en différée je cherche dés quz j'aurais plus let emps...
4 Avril 2007 08:10:34

jcream a dit :
Oui .. voila la solution que j'ai adoptée il ya quelques mois...
Mais encore faut-il pouvoir relier une antenne correcte au pc ( celle livrée d'office n'est pas toujour trés performante) Le mieu est encore de relier l'antenne rateau a la carte...

Mais mon pèr n'était pas d'accord pour fair un trou dans 3 murs, faire plein de seignées... je me demande pourquoi...LOL

AH bah oui mais, s'il ne veut pas y mettre du sien... :lol:  :lol: 
C'etait pourtant la bonne solution... :sarcastic: 
24 Avril 2007 13:07:20

Avec la carte TV on pe regader quoi come chaîne ?
24 Avril 2007 13:34:08

tf1..f2..f3..c+..5..6.. et plus si affinité... ;) 
24 Avril 2007 16:39:14

affinité ? tu parle sans doute de meuhmeuh tv et de canal plus?
je rapelle que c illégale et que sur ce forum il est interdit d'en parler...
25 Avril 2007 08:10:57

Pas forcement...

Mais en parler n'a rien d'illegal, c'est juste expliquer la mise en pratique qui le devient.
Et a la rigueur tu en as plus dit que moi... :D 
25 Avril 2007 09:55:56

le mieux n'est pas de regarder dans le salon ??
25 Avril 2007 11:34:13

pour nadtony je suis d'accord.... c'est vrai que tu a raison maisl il vaut mieu prévenir que guérrir..

pour kourosh06 dans le salon c'est surement le mieux... sauf que la seul tv de la maison c'est elle et que tes parents ceulent regarder " la vie des agriculteurs des plaines de la mésopotamie entre 30 et 35 av jc.." sur arte et toi smallville sur m6

lol
Anonyme
21 Juin 2010 01:11:26

Salut

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : www.television.fr

A+

Anonyme
24 Octobre 2010 21:33:20

Salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook