Votre question

Question sur les ipod

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Décembre 2005 20:44:05

Bonjour,

comme j'envisage d'acheter un iPod, j'ai quelques petites questions ...

- le nouveau iPod NANO peut-il aussi se recharger sur une prise secteur ? (pratique lorsqu'on est en vacances sans pc...)

- même question pour le nouveau iPod 30 Go .

merci d'avance.

Autres pages sur : question ipod

7 Décembre 2005 20:45:57

Oui mais il faut que t'achete le chargeur secteur.
7 Décembre 2005 20:50:48

Oui iles peuvent mais comme on l'a dit au dessus il faut acheter le chargeur secteur ... connaissant Ipod il doit coîter vers les 30 euros ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Décembre 2005 21:04:40

oui merci il coûte 29 euros.

- C'est simple d'effacer les chansons dessus et d'en remettre d'autre ?
- Faut-il tout effacer et remettre après ( comme un cd-rw ) ?
9 Décembre 2005 18:21:26

Oui c'est simple mais ca se manipule pas comme de la mémoire flash = tu dois passer par un logiciel ( pour ipod c Itunes ) qui te permet de transférer tes zik sur ton ipod. Et ne tkt pas tu n'ais pas obliger de tt enlevé pour en remettre ou en supprimé
12 Février 2006 00:49:56

bonjour je viens d'acheter un ipod nano et je ss pa trés douée en manip ...j'arrive pa a effacer des chansons de mon ipod ? quelqu'un pourrait il m'expliquer svt
12 Février 2006 17:42:00

Bonjour,

tu ne peux pas supprimer directement de ton i pod des chansons.
Si tu ne souhaites pas certaines chansons sur ton ipod, il faut, avant de synchroniser avec itunes, décocher les chansons que tu ne veux pas sur i-tunes.
16 Septembre 2006 14:36:00

Bonjour, j'ais acheter des etuis et une molette et film protec pour ancien Ipod et je voulais savoir si je pouvais mettre sa sur le nouveau Ipod ?

Réponder moi vite SVP :jap: 

Merci d'avance :hello: 
Anonyme
22 Octobre 2010 19:51:41

Bonjour,
je possède un ipod nano 3G qui fonctionne très bien seulement il y a un petit problème:
-mon ipod a gardé des photos qui n'existent plus sur mon imac, or j'aimerais récupérer ces photos de cet ipod. Donc comment faire pour extraire ces photo de l'ipod?
merci de d'avance me répondre
11 Septembre 2012 13:01:56

Vincente@IDN a dit :
Oui c'est simple mais ca se manipule pas comme de la mémoire flash = tu dois passer par un logiciel ( pour ipod c Itunes ) qui te permet de transférer tes zik sur ton ipod. Et ne tkt pas tu n'ais pas obliger de tt enlevé pour en remettre ou en supprimé

c'est pas sur mon Ipod que je veux transférer, c'est DE mon Ipod VERS mon Imac
11 Septembre 2012 13:02:58

mais je veux transférer DE mon Ipod VERS mon Imac, pas l'inverse !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS