Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon iPod 4 Gb est bloqué. Comment puis-je le débloquer ?

Tags :
  • Select
  • Ipod
  • Ipod 4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
5 Novembre 2006 19:02:08

bonjour mon ipod est bloquer je n'arivve plus a l'etteindre et aucune touche ne fonctionne que puije faire (cest le nouvel ipod 4gb)merci

Autres pages sur : ipod bloque debloquer

6 Novembre 2006 00:55:52

verifie que la touche hold n est pas activée

sinon essai ca
1- basculer le bouton Hold sur "on" et "off" successivement,
2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.

ou encore ca
Restaurer l'iPod :

1) Téléchargez le logiciel de mise à jour de l'iPod : http://www.apple.com/fr/ipod/download.
2) Reliez l'iPod à l'ordinateur et démarrer le logiciel.
3) Utilisez la fonction Restaurer.

ATTENTION : la restauration de l'iPod effacera totalement son contenu, musique et données.
28 Décembre 2006 15:52:19

Merci beaucoup, j'avais exactement le même probléme et je commencé a stressé
Contenus similaires
21 Février 2007 08:53:43

Ouaa merci, j'avais le même problème et j'ai faillit l'emmener chez le réparateur, merci, vous me sauvez la vie car sa faisait à peine 2 jour que je l'ai.
:) 
15 Mai 2008 11:07:21

Bonjour, voila, j'ai un ipod 80 go, j'était dans ce cas la : le ipod était bloqué et plus rien ne répondait ... puis j'ai lu ce topic.
Vous m'avez vraiment beaucoup aidé donc je vous remercie de votre aide :)  !
PS : J'ai fait la technique : appuyer sur " MENU " + "le bouton du mileu"
Anonyme
31 Mai 2008 13:15:43

oké merci jai eu le mm probleme et je men suis sorti grace a vous...
merci!
:D 
17 Juin 2008 06:50:35

Merci beaucoup :wahoo: 

J'avais aussi le même problème et il suffit de maintenir lgpt appuyer les touches "menu" et "select" et tout redevient normal :) 

J'ai eu un peu peur ; ça fait que 4 jours que je l'ai :ouch: 

A une prochaine :D 
21 Octobre 2008 11:59:05

Bonjour,

En ce qui me concerne, ma vie n'est pas encore sauve: la restauration de l'iPod échoue systématiquement. L'erreur est identifiée comme 1359. Avez-vous une idée et mieux une solution?

Merci de votre aide.

CGL
6 Novembre 2008 21:06:48

MERCIIIIIIII !
J'ai cru que mon père allait me tuer !
Il est à lui, il me l'a prêter 24h et il marchait plus... Je suis maudite avec les appareils électronique...
En tout cas merci beaucoup !!!
12 Novembre 2008 10:17:44

merci beaucoup de voutre aide est c'est méme pa la mien merci beaucoup vou m'avez aider :)  :wahoo:  j'ai fait la maitode (menu+buton blanc)
17 Décembre 2008 22:28:00

Super merci beaucoup de l'info ma fille commençait à désespérer !!!!!!!
Heureusement qu'il ya des dépanneurs comme vous dans ce monde impitoyable de l'électronique !
Bye, le snake
17 Février 2009 17:56:12

CarolineGL a dit :
Bonjour,

En ce qui me concerne, ma vie n'est pas encore sauve: la restauration de l'iPod échoue systématiquement. L'erreur est identifiée comme 1359. Avez-vous une idée et mieux une solution?

Merci de votre aide.

CGL

Essayez d'appuyer en même temps sur le bouton "Menu" et le bouton central pendant 6 à 10 secondes.
27 Mars 2009 22:04:51

merciiiii , encor une personne de plus ^^ mais bon merci quand meme , sa m'ai déjà ariver et j'avais réusi à le débloquer je sais pas comment mais la sa fesai une heure que j'essayé , merciiii ^^
Anonyme
6 Mai 2009 09:29:09

Alors la merci beaucoup!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 
j' étais sur le points de balancer mon Ipod sauvagement par la fenetre, et la.... ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Juin 2009 15:38:58

Bonjour,

mon ipod 4GB est bloqué aussi :( 
j'ai essaye la technique :

2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.

après 6 a 10 seconde j'avais deux bip puis écran blanc allumé sans rien ? pas de logo apple :( 

j'ai essayez la restauration idem écran toujours blanc ?

Merci de m'aider
8 Juin 2009 05:10:01

Salut Efespilsen,

Quand tu branches ton Ipod sur le PC qu'est ce que ca donne ?

8 Juillet 2009 22:48:29

bonsoir,
j'essaye la procédé de (menu+ bouton du milieu) mais sa ne fait rien,
j'éssaye de télécharger http://www.apple.com/fr/ipod/download. mais sa affich connection indisponible.
que faire d'autre?
9 Juillet 2009 05:03:00

Salut,

Si tu as le même problème que Efespilsen, laisse ton Ipod se décharger. Simplement.
27 Septembre 2009 12:49:43

Bonjour, j'ai le même problème que Efespilsen, l'écran de l'Ipod de ma fille reste blanc, j'ai essayé les 5 opérations préconisés par Apple et ici sur ce forum dont la manip avec les touches menu et le bouton central, restaurer le logiciel mas rien n'y fait? Malgré tout il est reconnu par l'ordinateur et par Itunes. Je désespère car il est encore sous garantie mais a subit une utilisation intensive de la par d'un ado. Bonjour l'état et à mon avis à la Fnac ils vont me rire au nez en le voyant.
Merci de votre aide.
2 Février 2010 15:12:40

jai un gros gros probleme pour mon anniversair jai eu un ipod 3 génération et pi la il est bloquer ya que le menu enfin la premiére page et rien ne répond il est bloquer ya le symbole vérouiller jai beau appuyer sur la touche qui est en-bas la ou on branche le cable usb et pi sa ne change rien j'ai beaucoup pleuré car sa fait 2 ans que je le veu et pi la jai l'impréssion que tout séfondre :(  aider svp si mes parents apprene la nouvel il me turon c'est sur aider moi pliizz
2 Février 2010 15:25:03

salut jai eu un ipd pour mon anniversair sa fait donc 2 jours il est bloquer sur la premiére image la ou ya enfin le menu de démarage et la il est bloquer jai beau appuié sur toute les touche sa veut pas :(  ya le symbole vérouiller mais même si je clik sur la petit bouton qui est a coter de l'endroit ou on branche le cable jai beau ^mettre de tout les cotés sa veut pas help aider moiii au plus vitte
10 Février 2010 16:26:44

mon ipod était bloqué pendant la lecture dans film :(  :ouch:  !et j'ai commencer a strésser donc j'ai fait votre manipulation :menu+la touche du milieu et tout et redevunue normal!merci beaucoup
à la prochaine :wahoo: 
10 Mars 2010 20:04:03

Salut tout le monde, j'avais un probléme, l'écran de mon ipod etait tout blanc, plus aucne touche ne marché. J'ai essayer la technique touche menu + celle du milieu et sa a remarché.

J'aimerais juste vous dire un grand GRAAAAND merci.
Anonyme
24 Avril 2010 17:19:32

impossible de passer de music à albumavec la fleche de droite qui reste bloquée
Anonyme
20 Octobre 2010 23:53:40

Ca fait chier, jai perdu mon ipod 2 jour et lorsque je le retrouve, dans la craque du duvan, il est désactiver et il est écrit de reessayer dans 21 453 804... je crois que c'est des minutes!!! :fou:  :sleep:  AIDEZ MOIIII
15 Juin 2012 20:40:01

salut à tous

mon grand probleme c'est que j'allume ( iPod 4Gb ) :/  il m’affiche un dossier avec une signe d’interrogation:??: ,sans déclaration dans le pc:sarcastic: 
j'attend vos solutions......:bounce: :bounce: :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS