Votre question

Problème msn et web cam

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2010 14:44:36

bonjour a tous.
il se trouve que j'ai un souci avec ma webcam sur msn, quand je la lance l'image est très flou, et je ne peux pas lancer séparément les caméras chose que j'arrivais a faire avant. depuis j'ai réinstaller msn pour voir si le problème avait disparu mais toujours pas, j'ai reconfiguré les paramètres mais toujours rien. cependant quand je lance ma webcam hors de msn l'image est nette.
c'est une webcam intégré a un pc portable toshiba L500 je suis sous windows vista et j'ai la dernière version de messenger.
je vous remercie par avance de toute aide apporter.

Autres pages sur : probleme msn web cam

8 Juin 2010 16:16:56

installe msn plus et regarde pour configurer ta webcam depuis msn plus (les menu de la barre du haut)
m
0
l
8 Juin 2010 17:24:59

j'ai bien installé msn+ et j'ai configuré la webcam comme prévu ds outil, configuration audio et vidéo et j'ai choisi ma web cam mais le problème est toujours le mème.
merci
m
0
l
Contenus similaires
10 Juin 2010 00:04:01

bonsoir j'aimerai si quelqu'un a pu se pencher sur mon problème et pourrait me porter une aise svp??
m
0
l
3 Février 2011 20:46:32

Bonjour j'aimerai savoir si tua trouvé une solution a ton problème car j'ai le même problème en ce moment ! Merci de me répondre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter