Votre question

comment puis-je avoir la tv sur mon pc ?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2005 17:52:12

bonjour tous le monde ,
je vient de voir que je possede une carte graphique qui , je pense , peut avoir la tv ... (asus v9520 magic geforce fx 5200 with tv-out 128mb) et j aimerai savoir se qu'il faut que j achete comme materiel ou comme programme que je pourrai telecharger pour que j ai la tv sur mon pc ? car j ai deja essayer plusieur moyen mais sans reponse ...
voici un lien ou on la voit :http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=V9520%20Magic/T&...

merci pour tous se qui ouront pris le temps de me repondre et a bientot

Autres pages sur : question

10 Juillet 2005 17:54:41

non je crois pas que ta carte puisse recevoir la tv (a confirmer)
il faut acheter une "carte tuner tv " qui te sera vendue avec les drivers et progs (environ 50 € pour les moins chere)
vla
10 Juillet 2005 17:55:00

Ta carte graphique a une sortie video, mais je ne pense pas qu'elle ai une entrée video (d'apres son nom...) apres je ne connais pas la carte...
Mais si tu n'a qu une sortie video, tu ne peux pas recevoir la tv sur ton pc...
Contenus similaires
10 Juillet 2005 17:56:08

beh alors pourquoi on t-il mis with tv-out ??
10 Juillet 2005 17:58:44

ta carte te permet de brancher ton pc sur une TV pour regarder une vidéo par exemple
10 Juillet 2005 18:00:49

j ai un port pour savoir mettre le cable et un autre port jaune je ne comprend plus rien
10 Juillet 2005 18:52:26

bon ok mais a quoi sers le port pour brancher le cable alors si je ne peut pas avoir la tv sur mon pc ???
10 Juillet 2005 19:04:14

tu as une sortie pour ton écran
et à utiliser au choix
une sortie s-vidéo pour une TV
une sortie composite pour une tV
10 Juillet 2005 19:27:07

okok et avec tous sa ques que je pourrai bien faire (ou combiner si possible car plus de place !!! dans ma chambre ) ???
10 Juillet 2005 19:30:42

Salut,
bas achete une carte tuner tv ou tnt en pci ou un boitier externe aux même fonctions.
@+
10 Juillet 2005 19:36:28

Tu a une autre possibilité mais de moins bonne qualité : c'est de télécharger un programme avec le quel tu regarde la télé grace à internet. Mais c'est pas aussi bien qu'une carte TV.
10 Juillet 2005 19:38:18

oui vla c moi j ai confondu les deux port c pour sa que j ete persuader d avoir la tv mais en faite se n'est juste qu une sortie tv mais bon ce nes rien et merci a vous tous d avoir essayer de m'aider ;) 

et pour celui qui mas dit d acheter la carte tv en pci , je les deja acheter mais le probleme c que je n'st pas asser de place dans mon pc j ai l enplacement pour la mettre mais j ai tt les files qui passent la et si je les bouge sa bloque un de mes ventilo dc sa n ira pas mais u peu normal ma tour fait la taille d une boite a chaussure ^^
merci a vous tous
30 Juillet 2005 19:13:08

bon ba, en faite j'ai un gros problème. J' aimerais recevoir la télé sur mon pc ( je possède une carte tuner ) , mais je n' ai pas de boitier TV dans ma chambre.
Comment je dois faire?

9 Janvier 2008 22:04:47

frafra33 a dit :
Tu a une autre possibilité mais de moins bonne qualité : c'est de télécharger un programme avec le quel tu regarde la télé grace à internet. Mais c'est pas aussi bien qu'une carte TV.

Bonsoir,
j habite Londres et votre reponse m a interesse car je regarde pour justement telecharger un logiciel permettant de recevoir les chaines francaises, je n'ai rein trouvé de vraiment serieux sur le web. Auriez vous des conseils? merci beaucoup d'avance
IM
Anonyme
20 Juin 2010 16:48:01

Salut

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : www.television.fr

A+
Anonyme
19 Octobre 2010 16:13:27

Salut

Perso j'utilise ce logiciel : www.12000tv.fr

Depuis je regarde la tv sur mon pc sans abonnement, ce qui m'arrange particulièrement vu que je n'ai pas de télévision à la maison.

J'espère t'avoir aidé.

A+
19 Octobre 2010 17:49:51

Citation :
Salut

Perso j'utilise ce logiciel : www.12000tv.fr

Depuis je regarde la tv sur mon pc sans abonnement, ce qui m'arrange particulièrement vu que je n'ai pas de télévision à la maison.

J'espère t'avoir aidé.

A+

Oui , mais => 39€
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter