Votre question

Conseil à propos du matériel pour débuter le DJing

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Novembre 2008 20:47:37

Bonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le Djaying à la suite de quelques soirées sur Nantes, je souhaiterai mixer dans un style hip-hop, old school comme contemporain. Je n'ai absolument aucune connaissance en DJing, hors mis quelques termes couramment utilisés ( passe-passe, scratch, pitch...). J'aurai donc souhaité avoir quelques conseils sur le matériel à acheter pour débuter, je ne sais pas si je choisirai une platine mp3 ou vinyle, j'attends votre aide pour cela également. A savoir que je souhaiterai mettre la somme la plus basse possible dans le matériel, peux t on avoir un équipement entier (2 platines) pour une centaine d'euros ???
Merci d'avance pour vos réponses...

Autres pages sur : conseil propos materiel debuter djing

10 Novembre 2008 23:08:24

bonsoir

100€ 2 platine oé d'ocaz :D 

apré il te faut une table de mixage puis un casque puis un ampli et des baffes

voila un pti pack simpa avec 2 platine numark + les cellules + une table de mixage + 1 casque

>ici<

sans ampli ni de baffe tu peut en avoir pour pas cher tkt

:hello: 
11 Novembre 2008 11:54:29

Merci pour ta réponse kev, tu me rassure un peu car sur d'autres forums je suis passé pour un fou avec un tel budget ^^.
La numark me parait intéressante surtout si le prix indiqué est celui neuf, de plus je ne pense pas avoir besoin d'ampli et baffes pour l'instant.
Au passage qu'est ce qu'une cellule ?
Contenus similaires
8 Avril 2010 20:25:51

Excuse moi mais tu ne saurai pas quels baffle et ampli je pourrai avoir; je suis un débutant ne connaissant rien au djing; il me faudrait un pack pas trop chere de bonne qualité; merci de ton aide.
Et sinon le pack que tu as cité plus haut est-il bon pour faire de l'éléctro genre crookers: bloody beetroots ?
8 Avril 2010 21:00:15

Qu est ce que des baffes?
Est ce que c etait ironique ou bien est ce que ça existe vraimant?
8 Avril 2010 21:01:17

Sinon est ce que quelqu un saurais comment apprendre a faire le dj?
8 Avril 2010 21:08:50

Pourrait tu me conseilleur un pack platine aussi. Celui citer plus haut commence a se faire vieu. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS