Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de faire mise à niveau sur TV LED UE46B6000

Tags :
  • TV
  • Appareils multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2009 00:00:15

Bonsoir,

je tente despesperement de faire la mise à jour du firmware sur la TV mentionnée dans le titre et à chaque fois jai le message selon lequel aucun logiciel n'a été trouvé pour faire la mise à niveau.
J'ai essayé avec 3 clés usb, impossible.
J'ai bien mis le fichier à la racine de la clé, mais rien

Pouvez vous m'éclairer?

merci

Anthony

Autres pages sur : impossible mise niveau led ue46b6000

13 Décembre 2009 11:32:46

Bonjour.

Je viens de faire la manipulation ce matin.

Télécharger le fichier " T-CH5DEUC.exe" apres il faut le copier sur une clé USB. Une fois copié, il faut cliquer dessus pour qu'il se décompresse sur la clé. Une fois décompresser on appuie sur la touche "source" de la télécommande, on sélectionne USB apres il suffit juste de sélectionner "Mise a niveau du logiciel"

Pour moi cela marche ainsi.

Bonne journée.
15 Décembre 2009 00:56:50

Bonjour,

c'est pourtant ce que je fais.
Tu as également une ue46b6000?

Anthony
Contenus similaires
15 Décembre 2009 07:17:23

Oui une 46B6000.

Donc maintenant dans le menu mise a jour j'ai :

" Version actuelle 2009/09/30_0020088 "
15 Décembre 2009 15:28:29

Ca y est j'ai trouvé quel était le problème.
C'est qu'en fait, il y a deux versions de UE46B6000: la VP et la VW. La mise à jour proposée sur le site de samsung.fr est pour la VW, or moi j'ai la VP. C'est pour cela que ca ne marchait pas.
Du coup j'ai trouvé ce site, plus complet qui propose une mise à jour pour toutes les versions, bien que ce soit une mise à jour datant de 2007...

http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y
16 Décembre 2009 18:03:07

Je suis allé dans le menu caché du 46B6000. Le PIP marche en mettant dans le menu B7000 à la place de B6000. En changent le Other_3 du Local Set l'interface des menus et celle du volume changent. Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'écrits sur la ligne type "Type" moi j'ai 46A1UF0E j'ai peur de l'avoir changé.

Merci...
27 Décembre 2009 22:14:14

Bonsoir, comment accède-t-on au menu caché?
Je rencontre le problème suivant, je n'arrive pas à lire directement les vidéos de mon camescope, ni même lorsque je transfère ces derniers sur un dique dur alors que les films téléchargés sur internet et mis sur un disc dur sont bien lus. Par contre les photos pas de soucis.
Merci
Anonyme
25 Février 2010 12:31:12

pionner55 a dit :
Je suis allé dans le menu caché du 46B6000. Le PIP marche en mettant dans le menu B7000 à la place de B6000. En changent le Other_3 du Local Set l'interface des menus et celle du volume changent. Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'écrits sur la ligne type "Type" moi j'ai 46A1UF0E j'ai peur de l'avoir changé.

Merci...

+1
J'ai peut etre aussi modifié le "Type" par erreur en fait je ne suis pas sur avez eu la reponse si c'est bien 46a1ufoe qu'il faut mettre
merci
25 Février 2010 18:10:52

Non pas de réponse hélas . Bref ce n'est pas bien grave ...
2 Octobre 2010 19:07:41

anthony2117 a dit :
Ca y est j'ai trouvé quel était le problème.
C'est qu'en fait, il y a deux versions de UE46B6000: la VP et la VW. La mise à jour proposée sur le site de samsung.fr est pour la VW, or moi j'ai la VP. C'est pour cela que ca ne marchait pas.
Du coup j'ai trouvé ce site, plus complet qui propose une mise à jour pour toutes les versions, bien que ce soit une mise à jour datant de 2007...

http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y

Salut, impossible de mise à jour. comment connaitre la version vp ou vw ? j'ai essayer les 2 et rien n'est trouvé sur la clé usb.
merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS