Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un logiciel pour faire jouer deux vidéos en même temps ?

Tags :
  • piano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2007 14:34:49

Bonjour,
Enfait j'ai deux vidéos. Une où quelqu'un joue du piano (vidéo 1), et l'autre sur laquelle une personne chante (vidéo 2). Je veux donc combiner les deux vidéos pour qu'elles jouent les deux en même temps. Qu'il y ait par exemple la vidéo 1 qui se déroule à gauche de l'écran, et la vidéo 2 qui se déroule à droite, comme ça on voit en même temps la personne qui joue du piano et la personne qui chante.
J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais je ne trouve aucune fonctionnalité qui me permette de faire cela. Je peux certes importer une vidéo, et mettre en plus un autre son dessus, mais alors on ne voit qu'une seule des deux vidéos se dérouler (j'espère que ce n'est pas trop confus...)
Si quelqu'un sait comment faire, et avec quel logiciel, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez ! :( 

Autres pages sur : logiciel jouer videos temps

31 Octobre 2007 21:26:16

+1 pour after effect
Contenus similaires
1 Novembre 2007 09:51:58

ou bien premiere pro !
5 Novembre 2007 13:13:14

Tu peux aussi faire de l'inscrustation vidéo sur Pinnacle Studio 9plus qui est plus facile à utiliser que After Effects.
8 Novembre 2007 18:55:23

Ok merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça !
29 Septembre 2010 14:47:34

Bonjour ;
je suis tombée comme par hazard sur ce forum; en effet je vien de telecharger after effect, dans le but de realiser deux video l'une a coté de lautre se deroulant simultannément.
Sauf que je ne trouve pas des bon tuto expliquant l'utilisation de ce logiciel.
Pouvez vous m'aider pour savoir meme les premiere etapes.
mercii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS