Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciele pour lire une vidéo de la fin au de but

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2009 12:33:18

bonjour je voudrai savoir si il es possible de telecharger un logiciel permetant de lire les vidéos de la fin au debut merci davance a vous tous

Autres pages sur : logiciele lire video fin but

a c 94 y Vidéo
17 Avril 2009 05:30:51

Bonjour,
C'est une option qui doit être accessible dans un logiciel de montage ( dans tous même ).
VideoSpin par exemple, qui est gratuit.

21 Avril 2009 20:01:41

CC DANdibot merci pour ta reponce mais je ne trouve pas lôptien que jattent je sais que lon peux le faire sur la wii mais il nest pas compatible a mon appareil donc je déprime si tu trouve je te remerci encore bye et jatant une reponce au plus viiittte ;) 
Contenus similaires
a c 94 y Vidéo
22 Avril 2009 04:11:52

Heu d'ailleurs, jveux pas être indiscret, mais...pourquoi tu veux lire un film à l'envers ?
Tout le fim à l'envers ?
26 Septembre 2010 16:31:30

Je pense que tout les logiciels pour faire ça sont payant. J'en avais trouvé un gratuit mais c'est de l'arnaque (l'image était pixéllisée) donc la seule façon est d'ouvrir ta vidéo avec Windows Movie Maker et de faire "prendre une photo de l'aperçu" toute les millisecondes en partant de la fin en bougeant la vidéo avec les flèches. ensuite, tu importes tes images et tu les mets dans la barre de chronologie ... Voilà...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS