Votre question

Quel logiciel pour imprimer une photo sur du papier 10x15?

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2004 13:07:59

Bonjour, j'ai mon père qui voudrais imprimer ses photos numériques sur du papier 10x15, autrefois il utilisé corel draw ( fourni avec l'imprimante ) mais il a eut pas mal de soucis avec du coup c'est vers vous que je me tourne a savoir quel autre logiciel permet ça?

Dans les options d'impressions de divers logiciels je sais bien que l'option 10x15 est proposé mais apparement sa correspond juste a la taille finale, a savoir sur une feuille A4 sa prendra un peu moins de la moitié....

J'espère que j'ai été clair car moi meme en relisant je trouve sa confu :-D

Merci

Autres pages sur : logiciel imprimer photo papier 10x15

23 Septembre 2004 13:24:14

peut etre que adobe photoshop le fait
mais je n'en ai aucune idée....
23 Septembre 2004 22:01:59

Merci pour ta répons eje vais essayer de le trouver en freeware et je verrais ça...

merci
Contenus similaires
23 Septembre 2004 22:04:38

il existe pas en freeware....
23 Septembre 2004 22:22:48

-Adobe photoshop cs 8.0 que j'ai au boulot
-Corel Draw 12 que j'ai a la maison.
Les deux logiciel n'ont rien a voir mais pour les photos
je te propose photoshop.
En tant que reprographe jte le conseil!
Puis va faire un tour sur www.telecharger.com
Tu pourra tester les 2
@++++
23 Septembre 2004 22:29:54

Merci pour vos conseils, je viens d'aller sur telecharger.com et effectivement je les ai bien trouvé... par contre je voulais savoir quelle est la différence entre un logiciel freewar, shareware et démonstration?
23 Septembre 2004 22:32:37

freeware = gratuit
shareware = utilisable un certain temps et il faut payer au bout de ce temps pour pouvoir continuer à s'en servir
démonstration = capacité limité (comme avec les jeux quoi)
:-D
23 Septembre 2004 22:37:12

Tout simplement merci !

;-)
25 Septembre 2004 03:18:57

Citation :

thieu a écrit :
Dans les options d'impressions de divers logiciels je sais bien que l'option 10x15 est proposé mais apparement sa correspond juste a la taille finale, a savoir sur une feuille A4 sa prendra un peu moins de la moitié....

T'as pensé à modifier les réglages de l'imprimante en indiquant le format de papier à utiliser?

25 Septembre 2004 06:56:10

Oui oui mais le probleme est que quand je selectionne le format 10x15 en faite je sélectionne pas en d'autre therme ce qui se résumerais par "imprimer sur du papier glacé de format 10x15"...

On viens d eme préter adophe photoshop je ne l'ai pas encore essayer mais je pense qu'il résoudra mon problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS