Votre question

isolation phonique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Avril 2008 22:48:37

bonsoir , ma chambre n'est pas loin de celle de mes parent ( mini couloir entre les 2) mais les 2 portes sont completement abimer il y a des grosses fente de 2 cm de large ce qui fait que si je parle asser tard ou que j'écoute de la musique ils entendent et cela les déranges , j'aurais voulut savoir si vous connaissez un isolant asser éfficace méme s'il n'est pas beau ou un type de mousse insonorisante , j'ai pensser au boite d'oeuf qui renvoie les sons , je n'sais pas si cela sera efficace et aussi meme si cela ne sera pas efficace pourriez vous me donner le nom d'un équivalent de boite d'oeuf mais payant bien sur et efficace?
merci

Autres pages sur : isolation phonique

24 Avril 2008 12:11:47

ok merci pour ta réponses mais cette mousse est elle vraiment fait pour absorber les sons ou les répercute t'elle seulement? merci
Contenus similaires
24 Avril 2008 12:51:10

Je ne peut pas t'en dire d'avantage, je te conseil de passer un coup de fil au magasin pour avoir plus de renseignements... dsl !
24 Avril 2008 13:10:29

ok merci , si quelqu'un a d'autre info n'hésitez pas merci
Anonyme
29 Août 2010 17:00:40

pour l"isolation phonique c'est compliqué s'il s'agit de bruit de transmission solidienne, par contre s'il s'agit de bruit aerien, on peu réaliser une contre cloison de 15 cm.
Avec du BA13 posé sur armature, vous pouvez remplir la cloison avec de la perlite.
on trouve les plaques et les armatures chez les marchands de matériaux, pour la perlite il n' en n'on jamais en stock et il vont essayer de vous revendre n'importe quoi comme d'habitude.
notamment de la laine de verre haute densité classé comme cancérigène.
La perlite vous la trouverez chez perlite.fr le seul distributeur actuel qui en est en stock en France et d(une qualité irréprochable.
les plaques de BA 13 ne doivent pas toucher le mur, laire un joint en mactic silicone au tour du panneau, pose les
rails du BA13 sur un feutre résiliant mousse acoustique.
J'ai fait ce traitement chez ma cousine celà fonctionne super. :love: 
8 Septembre 2010 12:04:47

la réponse 2 ans et 4 mois plus tard ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter