Votre question

Bonsoir, ma config est elle bien pour les jeux?

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2011 02:37:51

Bonsoir,

Je voudrez savoir si ma config est bien pour les jeux du genre counter strike source, call of (...)

Processeur : INTEL PENTIUM DUAL CORE E5500 2.80 ghz que je vais OC à 3 ghz
Carte graphique : GIGABYTE GT 430 OC DDR3 1024 Mo
Carte Mere : MSI G31TM-P21
RAM : 4 GO DDR2

Avec cette config pensez vous que je depasserais les 150 fps constant?

Merci d'avance pour vos reponse.

Autres pages sur : bonsoir config bien jeux

2 Février 2011 04:53:29

Bonjour a toi petit gamer!!!
Et bien pour ton information,pour ta reponse a ta question, et bien un gros OUI!!!
cependant, non pour le 150 fps constanc, cela depend sur quel jeu tu jou, sur COunter strike bref, meme une vieille carte agp de 265 peut rouler le jeu.. alors pour CS pas de troub, mais pour black ops, c une coche de plus, je mise sur les a lentour de 45 fps pt? meme encore je crois que je suis genereu , bref.
pour les autre jeu, cela depend toujour a combien tu met les graphique du jeu. Maximum ? Medium ? Minimum ?
mais tu a une carte relativement bonne, ta ram es faible quand meme. Ta carte mere es cheap. pas mal juste ta carte video qui es bonne, ton processeur es passable. c quand meme un dual core 2,8
alors oui, tu peut rouler la plupart des jeu, mais sur certain, tu va devoir baisser des graphique au^plus bas, si tu veut pas lagger *
m
0
l
2 Février 2011 07:07:56

Salut

Pour les petits jeux genre css, COD4 oui sa tournera ;) 

Mais bon, ta CG n'est pas non plus un foudre de guerre
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2011 17:22:45

Réponse simple et courte : Elle est short.
Mais si tu l'as déjà...
m
0
l
2 Février 2011 17:52:57

Oui je les deja aquis mais cet une config provisoire cependant j'ai tout recu se matin et la j'ai un petit soucis .. j'ai tout bien installer toutes est compatible avec ma carte mére cependant quand je lance le pc , il s'allume mais des qu'il arrive au chargement d'xp il me fait un petit ecran bleu et se redemarre .... j'ai essayer plusieurs disque dur avec different OS est sa me fait pareil.. Auriez vous une idée?

Merci d'avance de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter