Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver film .avi sur CD R ou DVD R?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Janvier 2006 19:53:54

Bonjour à tous,

J'ai des films .avi à graver. Je me pose quelques questions :

* Le format .avi veut-il dire compressé, donc divx?

* Si je grave sur un cd r sur nero express (j'ai trouvé la technique sur le forum pour entrer le max de données possibles), pourrais-je le lire sur ma platine de salon (compatible divx)?

* Quels sont les avantages des dvd r? 4.7 GB veut-il dire que je peux y rentrer 4 gigas de fims (donc un paquet car ils font en moyenne 700 M...)?

*Pour graver sur dvd r sur Nero express, il faut que je choisisse de graver un disque de données ou vidéos/images?

Merci pour vos conseils et désolée si ces questions ont déjà été posées, j'ai cherché mais ne les ai pas trouvées.

Autres pages sur : graver film avi dvd

29 Janvier 2006 15:19:45

Voiçi les réponses à mes questions pour tous ceux qui comme moi n'y connaissent rien!

-Un film .avi est bien un divx, donc un film compressé.

-Si on le grave sur un cd r c'est lisible sur le lecteur de salon compatible divx.

-L'avantage de graver sur DVD r c'est que l'on peut rentrer 6 films (ça dépend de la taille du film bien sûr).
Attention : vérifiez bien que votre graveur grave les dvd !

-Pour graver sous Nero express un divx, il faut choisir de graver un disque de données, en 24x.

:ciao:
29 Janvier 2006 20:24:33

mdr ba ta tt bon !!! :-D
Contenus similaires
29 Janvier 2006 20:28:46

Pourquoi MDR ?

Tout le monde devrait en faire autant et faire profiter le site de son expérience. Beaucoup, une fois leur réponse obtenue, ne prennent même pas la peine de dire merci, encore moins de faire du feedback.
5 Septembre 2010 17:01:18

Salut
Moi quand je met un fichier video .avi sur le disque sa me met que "la mémoire ne peut pas etre read"
J'utilise Nero Startsmart
Merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook