Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème format vidéo Mp3/Mp4 Mpman !

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
15 Septembre 2007 11:44:18

Bon alors voilà, y'a 2 jours j'ai acheté un Mp3/Mp4 Mpman cs2000 (2Go). Ses fonctions sont assez normales : musiques (mp3), images (jpeg), e-book (txt) et vidéo(.avi).

Pour les musiques, les images et les e-books, je n'ai aucun problème. Mais c'est pour les vidéos que ça coince. Dès que je met une vidéo au format avi sur le Mp3, il ne la lit pas ! Il me met 'format défavorable' !!!

Mais après j'ai réfléchi et je me suis dit que c'est peut être pas pas la bonne résolution de vidéo. J'ai insérer le CD fourni avec le Mp3 et en effet je me suis rendu compte qu'il fallait mettre les vidéos en avi à la résolution 220X176 ! Et le meilleur de tout, c'est que y'avait un logiciel qui permettait de changer la résolution (le top) !

Alors j'ai mis ma vidéo dans le logiciel et j'ai fais tout ce qu'il fallait faire, mais y'avait quelque chose qui me dérangait : la résolution allait être changé en 220Aj176 et pas en 220x176, et je pense que c'est ça qui pose un problème, parce qu'à l'arrivée, la résolution ne change pas :'(  ...

Pourquoi est-ce que ca me met 220Aj176 au lieu de 220x176 (j'ai désinstallé et réinstaller le logiciel mais c'est toujours la même chose) ? Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Ou est-ce que quelqu'un à le même Mp3 que moi mais que lui a reussi à mettre des vidéos et à les lire ? Où est le problème ?

S'il vous plaît, si vous avez pris le temps de me lire, aidez-moi, je vous en supplis... J'aimerais tant pouvoir regarder des vidéos ou des films sur mon Mp3/Mp4 cs2000... :'( 

Autres pages sur : probleme format video mp3 mp4 mpman

15 Septembre 2007 14:41:07

S'il vous plaît... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment besoin d'aide... :( 
1 Juillet 2008 12:23:40

dans le cd fourni avec le mp4 click sur le dossier 'Movie Conversion Tool'
installe aviconverter puis tu dois convertir tous ce que tu veux voir comme video meme les .avi (oui c bizare mais c comme ça..)
Contenus similaires
20 Septembre 2009 14:01:19

Bonjours, moi j'ai eu beau convertir mes vidéos en avi ça ne marche pas!
Et c'est pareil pour les musiques!
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??? :??: 
Anonyme
12 Janvier 2010 19:41:30

je suis dsl mais je pe pas de repondre parceque moi g un plus gros probleme je ne retrouve plus mon cederoom d'instalation et je croi que sans luis je ne pe rien faire svp est ce qu quelqun peut me proposer un convertisseur video merci :bounce: 
26 Février 2010 12:03:50

moi, j'utilise "super" simple et gratuit
Anonyme
28 Juillet 2010 20:31:20

tu les a converti au moins
29 Juillet 2010 21:24:44

Solution plus simple, mais qui nécessite la re-conversion de tes fichiers vidéo : essaie avec des fichiers vidéo au format MP4.
Pour convertir une vidéo de n'importe quel format courant (.avi, flv, mpeg, etc), je te conseille le logiciel SUPER, à télécharger là : http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332... .
Tu peux aussi y essayer de redimensionner tes vidéos, peut-être avec plus de chances de succès que précédemment, en convertissant ta vidéo de AVI à AVI mais en changeant la résolution de la vidéo...

Si jamais tu as des questions à propos de SUPER, fais-moi signe !

A +

JN
23 Août 2010 06:09:51

C'est normal qu'il ne lise pas tes vidéos au format .avi ou autre.
Le Mpman ne lit que les vidéos .mtv, je sais, j'en ai un, et j'ai fait des recherches.
Il te reste à télécharger MTV Converter ou autre.
Anonyme
23 Août 2010 15:24:51

pour moi aussi j'ai une problem dans mpman m4 il ne lir pas les védio :sweat:  :sweat: est se que tu peut me aidi pour trever ce problem?
23 Août 2010 15:53:02

Citation :
pour moi aussi j'ai une problem dans mpman m4 il ne lir pas les védio :sweat:  :sweat: est se que tu peut me aidi pour trever ce problem?

Ben oui, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas lu les posts, lis ma réponse au-dessus. Tu verras le format qu'il faut utiliser.
12 Octobre 2011 11:50:48

pour les musique il faut metre le forma MP3

2 Février 2012 09:53:39

Moi aussi j'ai un mp4 mpman. Et pour lire les video je dois les convertirs en "AMV". Pour telecharger le logiciel google est la!!! ;) 

27 Février 2012 21:01:27

j'ai le même blem que toi Viper218 mais sur un memup K-STAR avec écran 1,3 pouces sauf que moi je passe de MP4 vers AVI.Comment réussi tu à avoir des vidéos directement AVI?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS