Votre question

Philips Media Converter : videos impossibles à convertir sur gogear

Tags :
  • converter
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Août 2008 12:17:23

Bonjour à tous et toutes,

Voilà on m'a offert un lecteur Mp3 wma gogear SA3045 de philips.
Sympa l'appereil mais quand je veux mettre des videos dessus via le logiciel Philips media converter, et bien rien ne se passe. Il est sensé changer le format en format smv.
Bref quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?

Autres pages sur : philips media converter videos impossibles convertir gogear

Anonyme
30 Novembre 2008 20:41:35

oué pareil pour m
31 Janvier 2009 19:17:07

Ben moi c pire parske le logiciel ki convertit là, jlai pas !!
Contenus similaires
Anonyme
20 Février 2009 12:46:48

Moi aussi, je rencontre le même problème..

Je demande au logiciel de mon convertir le fichier, sois il plante.., sois il me dise qu'il faut installer des codeck avec la version de philips, mais biensure ces sois-disant codecs sont payant, et pas vraiment sur :D 

En résumé : Philips, Une Arnaque ?
Anonyme
1 Avril 2009 17:30:56

Bonjour à tous j'ai un mp4/wma philips SA32XX et avec j'ai eu un CD pour convertir le format des vidéos !!
seulement je ne comprend pas comment télécharger le logiciel quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ???
Merci beaucoup !!!
Anonyme
25 Avril 2009 12:47:07

je sais comment en fais si tu veus je peus te donnes se logiciel a le telechargé .
29 Juin 2009 20:52:50

Citation :
je sais comment en fais si tu veus je peus te donnes se logiciel a le telechargé .

bonsoir,j'ai aussi acheté le MP4 à ma fille , mais le media converter ne s'installe pas , peux tu m'aider stp?merci
1 Août 2009 17:35:45

Bonjour moi aussi je n'arrive pas a télécharger Média Converter for Philips peu tu m'aider sTp ?
Anonyme
14 Février 2010 11:59:07

ben normalement quand tu as acheter le mp4 il y a le cd avec et ce cd comporte le logiciel.Moi aussi g un probleme c kan je met une video sur mon mp4 via le logiciel media convertern for filips ben il n'y a pas d'image.
25 Mars 2010 20:00:19

ben moi je les achter mais comme c'etai le dernier il mon vendu celui ki étai en vitrine donc pa u de cd comment pourrais-je faire pour installer media converter for philips ? svp merci :/ 
25 Mars 2010 20:02:50

sachant que j'ai windows vista?
Anonyme
19 Août 2010 11:43:31

bonjour,en faite il faut que tu le telecharge sur 01.net par exemple et c'est tous, normalement sa devrait fonctionner. :)  :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS