Votre question

Projeter videos sur mon mur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2010 19:04:48

voilà j'aimerais supprimer ma télé de ma chambre et la remplacer par un projecteur sur un mur blanc et y connecter ma wii et autres consoles ainsi qu'un lecteur dvd. mais je ne m'y connais pas bien et je ne sais pas si c'est possible et si oui quel matériel faut il exactement et sous quelles conditions. si qqun pouvait me conseiller certaines marques ou autre ça serait cool. je cherche un truc à très petit budget car je m'en fous d'avoir une extra bonne qualité. merci d'avance :wahoo: 

Autres pages sur : projeter videos mur

17 Août 2010 19:29:06

il faut un projecteur, les câbles qui vont avec(des long câbles), ta Wii et ses câbles appropriés aux videoprojecteurs, tes consoles, ton lecteur DVD et ses câbles appropriées.

à l'achat, tu vérifies bien que le projecteur a les prises qu'il faut pour brancher tes consoles ou bien achètes aussi les adaptateurs qu'il faut.
17 Août 2010 20:01:58

bilox2000 a dit :
il faut un projecteur, les câbles qui vont avec(des long câbles), ta Wii et ses câbles appropriés aux videoprojecteurs, tes consoles, ton lecteur DVD et ses câbles appropriées.

à l'achat, tu vérifies bien que le projecteur a les prises qu'il faut pour brancher tes consoles ou bien achètes aussi les adaptateurs qu'il faut.

merci mais pour les cables qui vont avec, ils sont bien fournis avec non? et les cables appropriés de mes consoles, ce sont les mêmes que pour relier à la tv ou pas?
17 Août 2010 20:13:26

pour ta wii par exemple, pour connecter au videoprojecteur il faut au mieux un câble audio-video RVL-011
17 Août 2010 20:17:11

bilox2000 a dit :
pour ta wii par exemple, pour connecter au videoprojecteur il faut au mieux un câble audio-video RVL-011

oh --' je m'y connais pas alors je vais chier si je comprends bien...et pour le fixer, au plafond, je dois faire quoi?
18 Août 2010 11:41:54

pas besoin forcément de le fixer au plafond, tu peux aussi le poser sur une étagère IKEA.
Si tu n'es pas bricoleur, je te conseille de faire appel à un vrai technicien pour te le fixer au plafond. Imagines que ça tombe....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS