Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide achat DVD

Tags :
  • Verbatim
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Août 2006 12:23:43

Bonjour,

J'aurai besoin d'une aide pour l'achat de DVD que je voudrais acheter sur internet mais il existe tellement de sites que je ne sais lequel choisir.
Je cherche un site de confiance, pas cher, et les meilleurs frais de port, où je peux trouver des DVD-R 4.7GO de 120min et par lot de 25 (Verbatim de préférence).
Que pensez vous du site espace-disque et cybercentrale?
Connaissez vous un bon site qui rassemble tous ces critères.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : aide achat dvd

24 Août 2006 15:53:05

Je ne sais pas mais je connais un site super sympa qui va peut être t'aider : Google

@+
24 Août 2006 16:40:06

moi j'ais deja achete sur cybercentral des cd-r verbatim sans aucun probleme et c'est assez rapide.
Mais j'ais achete qu'une seul fois
Contenus similaires
24 Août 2006 17:32:06

Merci pour la proposition
8 Décembre 2007 13:47:35

Je connais ce site...

Ils n'encaissent pas à la livraison mais imédiatement après la commande !!!

Ils demandent aussi une photocopie de pièce d'identité et un justificatif de domicile au delà d'un certain montant, moins de 50 euros, et encore, c'est variable...
Et surtout ce n'est pas le montant indiqué sur leur site.

Pour courronner le tout, si il y a un litige par rapport à la commande et qu'il n'est pas réglé sous 30 jours, votre commande sera effacé, mais votre paiment lui aura bien été débité, et ce pour toujours, car bien sur, il est impossible d'annuler sa commande a moins de remplir un formulaire qui ne trouvera jamais personne en face avant les 30 jours fatidiques...

Cybercentral est une mauvaise affaire bourré de gros problèmes. Je doute vraiment de son honnêteté.

N'y allez pas !!! Oubliez ce site !!!
4 Août 2010 11:37:35

Je ré ouvre sur ce sujet pour partager mon expérience avec Cybercentrale.
J'ai connu cette boutique en cherchant sur le net le meilleur prix pour des DVD double couche.
Leurs prix sont carrément moins cher que nierle ou mmd et ils sont basé à Monaco ( pas la taxe?? :D  )

En lisant le message de tracteurdu01 sur le forum j'ai hésité à commander mais les prix du site étant vraiment super attractif je me suis laissé tenté pour me faire ma propre opinion :

2 modes de livraison possible : Colissimo ou Livraison par transporteur sur lieu de travail.
J'ai choisi la 2ème option ( et oui y'en a qui bossent en été !! :cry:  )

Détail de commande : 1 disque externe Freecom 1 To, 100 DVD+R DL Verbatim + 100 boitiers DVD pour 240€. Paiement en CB (pas de limitation comme indiqué par tracteurdu01)
Appel dans la journée par leur service commercial pour vérification . Bon contact, très pro.
Commande passée le lundi midi -> livré le jeudi dans un carton renforcé et bien emballé.

Pour résumer : un super tarif et une livraison impeccable. Rien à redire sur ce site, depuis que je suis client chez eux je n'arrête aps d'en parler autour de moi car ils ont vraiment des prix de dingue !! :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS