Votre question

convertir les ".M2TS" ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Novembre 2007 17:16:00

bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment je pourai convertir les fichier .M2TS en .avi ou autre... car ce merveilleur format n'est lisible que sur vista (enfin c'est ce que m'a dit le service client de sony...). Moi tout ce que j'aimerai c'est un convertiseur qui me permettrai de les avoir dans un autre format (sans trop de perte de qualitée.. vu que celui que m'a fourni sony me fait passé d'un format HD à un format MPEG-2.. (quelque peu foireu vu que comme le codec .M2TS ne peu pas etre instaler la conversion se fait dans les pires conditions et la video convertie se retrouve avec une image tramblante et des centaines de lignes horrizontales..
merci de m'aider... car vista... non merci!

Autres pages sur : convertir m2ts

16 Décembre 2008 14:53:10

Salut ,avec pocket divx encoder sa marche trés bien
3 Août 2010 07:28:39

MTS Convertisseur est un logiciel professionnel qui est capable de convertir les mts fichiers en to avi, mov, vob, mpeg, mpg, mp4 en le son le plus haut et la meilleures qualité dimage.

En plus, si vous voulez convertir les mts vidéos vers votre iPod, iPhone, Xbox 360, Zune, PS3, PSP, MTS Convertisseur est ce que vous chercez. Si vous voulez convertir SONY HDR-SR12E (.mts fichiers) en mov en 1920*1080 et 5.1 canaux, MTS Convertisseur est votre meilleures solution

produit connexe:
Emicsoft Convertisseur Vidéo pour Mac
Contenus similaires
21 Mars 2012 02:56:17

MTS Converter

Using MTS Video Converter, you can convert MTS files into other popular video formats like AVI, MP4, MPG, WMV, FLV, MP3, WAV and etc. in order to play on iPod, iPhone, Apple TV, Zune, PSP, PS3, Creative Zen, Archos, and other Video players and audio players.
21 Mars 2012 08:30:48

Salut ,avec pocket divx encoder sa marche trés bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook